MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Période réfractaire

1834
De toute façon le désir féminin est quelque chose de si complexe et de si puissant qu'on fait souvent souvent pâle figure à côté... :sifl:  
36 ans Toulouse 297
Mi-k-l a écrit:
De toute façon le désir féminin est quelque chose de si complexe et de si puissant qu'on fait souvent souvent pâle figure à côté... :sifl:


Et que dire du désir masculin alors ? :nananr:

On dit souvent qu'un homme ça ne pense qu'avec sa keke***, mais moi je trouve pas vraiment...

Parce que quand ça va pas en haut, il n'y a rien à faire ça va pas en bas...
1834
C'est bien ce que je disais justement ! :lol:
1502
cherrynenette a écrit:
Mi-k-l a écrit:
De toute façon le désir féminin est quelque chose de si complexe et de si puissant qu'on fait souvent souvent pâle figure à côté... :sifl:


Et que dire du désir masculin alors ? :nananr:

On dit souvent qu'un homme ça ne pense qu'avec sa keke***, mais moi je trouve pas vraiment...

Parce que quand ça va pas en haut, il n'y a rien à faire ça va pas en bas...



mon homme même avec 40° de fievre il me saute dessus. lol
36 ans Toulouse 297
40553 a écrit:
cherrynenette a écrit:
Mi-k-l a écrit:
De toute façon le désir féminin est quelque chose de si complexe et de si puissant qu'on fait souvent souvent pâle figure à côté... :sifl:


Et que dire du désir masculin alors ? :nananr:

On dit souvent qu'un homme ça ne pense qu'avec sa keke***, mais moi je trouve pas vraiment...

Parce que quand ça va pas en haut, il n'y a rien à faire ça va pas en bas...



mon homme même avec 40° de fievre il me saute dessus. lol


Mon homme même avec le nez bouché et qui coule non stop l'été à cause de ses allergies, il me saute également dessus, je parle plus du côté moral/psy :roll:
2513
Rien ne disait dans mon texte qu'on le fait tous les jours.

On ne se voit que le week-end, donc on le fait au grand maximum 2 fois dans le WE, mais le plus souvent c'est une fois voire zéro (et ça ne me dérange pas).

Je ne sais pas ce qu'il en serait si on vivait ensemble.

Enfin je vais en discuter avec lui la prochaine fois. Je sais pas trop comment amener ça mais je saurai trouver/créer une occasion. :lol:
51 ans En Suisse ... 108
Mon ex était comme ça aussi, au début ça m'a surprise et un peu frustrée mais je peux te dire qu'après quelques années de vie commune j'étais plutôt contente :-)
60 ans 91 25732
chapinette a écrit:
On ne se voit que le week-end, donc on le fait au grand maximum 2 fois dans le WE, mais le plus souvent c'est une fois voire zéro (et ça ne me dérange pas).


Il a un boulot ou une activité physique (sport) qui peuvent le fatiguer ? Ou un mode de vie fatigant ? Ou un amour immodéré de son ordi ? :lol:
2513
Non, rien de tout ça.

Comme je disais, il a pas une libido développée et moi non plus, en revanche pour moi ça s'explique aisément par mes problèmes de santé, par contre lui ? Ca doit être dans sa nature. Il n'est pas déprimé pourtant.

Il est un peu fainéant au pieu, d'où je me posais des questions sur son désir pour moi. Je sais qu'il m'aime donc je ne m'inquiète pas pour ça, mais le désir c'est autre chose.
2513
Enfin voilà, une bonne discussion et je devrais avoir mes réponses.
1834
chapinette a écrit:
Il est un peu fainéant au pieu, d'où je me posais des questions sur son désir pour moi. Je sais qu'il m'aime donc je ne m'inquiète pas pour ça, mais le désir c'est autre chose.

Tu peux aussi un peu le "secouer" tout simplement.
Bon, pas la peine d'en faire un drame non plus, mais juste lui en faire part quand tu trouves un moment propice.
Ça participe du bien-être du couple comme d'autres choses, donc si toi ça te convient qu'à moitié...
Enfin à toi de voir.
36 ans valenciennes 585
Candy9 a écrit:
Mon ex était comme ça aussi, au début ça m'a surprise et un peu frustrée mais je peux te dire qu'après quelques années de vie commune j'étais plutôt contente :-)


plutôt contente parce qu'il a changé ou plutôt contente parce que tu t'es habituée à la mini libido ?

(je demande parce que mon homme est comme ça aussi, peu demandeur, peu endurant, une fois par jour grand max etc...)
M
34 ans 118
Moi c'est la même, sauf que quand c'est fait il ne remet plus le couvert pendant ... 2 mois.

Deux solutions :

- Soit il ne me désire plus (j'ai pris 25 kg depuis qu'on se connait et je précise que son trip c'est plus les minces , j'ajouterais qu'il me dit quand même régulièrement que je suis jolie et mignonne, sinon je suis a 100% sure de sa fidèlité). Faut dire aussi que ca fait 5 ans qu'on est ensemble, alors à force ..

- Soit il a pas une libido super développée. (deja de base on ne le faisait qu'une fois par semaine, car bon on ne se voyait qu'une fois par semaine =/)
N'empêche une fois par jour je serais vachement contente à votre place xD

- Soit la situation ne s'y prete guère (j'ai un caractère pourrave, vraiment, et il me dit souvent que quand je fais des crises, ca donne pas envie). Prétexte invoqué aussi : fatigue.

A 21 ans c'est pénible et ca me manque souvent, surtout que dans son cas ca à pas l'air de s'arranger, encore moins de lui manquer (u_u), j'ai un peu l'impression d'être condamnée à la nonnitude, vu qu'on est apparemment parti pour la vie et que j'envisage pas de le tromper (of course), mais bon je fais avec.

Dans tout les cas good luck pour trouver une solution, perso j'ai pas encore trouvé, mais j'espère que ca va s'arranger pour toi.
38 ans ile de la réunion 1647
La cadence ça dépends des mecs je pense. Y'en a avec qui on pouvais enchaîner après avoir attendu une quinzaine de minutes, d'autres dormaient au bout d'une fois et d'autre encore fallait de suite enchaîner...
Sinon essaie de casser l'habitude ! Des tenues sexy ça peut t'aider ;)
1834
Ouais enfin si cette cadence "initiale" ne convient pas à la fille, quelque chose ne va pas.
Le but c'est quand même de trouver une certaine harmonie en faisant chacun des concessions.

Le message de Miou par exemple est assez triste dans le fond.
Elle n'est pas satisfaite, mais bon c'est comme ça c'est son rythme...
Avec ce genre de raisonnement un jour ou l'autre ça finit par péter.
B I U