MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Période réfractaire

Citation:
C'est bon toutpetitchat je crois qu'on a compris que t'étais un chaud.


Ha, mon talent naturel est enfin reconnu :p

Citation:
Mdr jouir ensemble. Genre si t'y arrives  
pas t'es pas en harmonie. Sérieux.


En fait, je répondais à :

Citation:
C'est plutôt que quand monsieur est satisfait, lui ne m'a pas donné grand chose et je reste un peu sur ma faim, d'où mon envie de recommencer juste après...


Comme Mi-k-l l'a également souligné, avant d'être un problème de longueur période réfractaire, c'est aussi un problème du fait qu'il jouisse avant toi en fait, non ? (et que comme il n'a pas envie de recommencer, tu reste sur ta faim)

Après, pour faire un peu plus politiquement correct, je vais plutôt dire : ses envies temporelles et spirituelles sont comblés avant les tiennes ce qui, du fait de son manque d'envie de recommencer, conduit à une mauvaise harmonie du corps et de l'esprit.

Parce que bon à la limite, même si il ne le faisait qu'une fois, mais qu'il te satisfaisait avant de finir (pas forcément en même temps, donc) ça serait déjà une solution "de secours".

Non ?
46 ans Ouest lyonnais 1301
C'est pas parce qu'il a "fini" qu'il ne peut pas continuer à s'occuper d'elle le temps qu'elle ai son plaisir aussi, non ? :sifl:
36 ans valenciennes 585
+1
60 ans 91 25732
Ylliria a écrit:
C'est pas parce qu'il a "fini" qu'il ne peut pas continuer à s'occuper d'elle le temps qu'elle ai son plaisir aussi, non ? :sifl:


Ou s'occuper d'elle avant... ;)
46 ans Ouest lyonnais 1301
Oui aussi !! ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Très d'accord! Le sexe ne s'arrête pas nécessairement avec l'orgasme de monsieur.
Mais c'est vrai apparemment que l'orgasme les épuise en moyenne plus que nous et qu'ils veulent dodoter sitôt satisfaits, alors que moi, bien la moitié du temps, j'ai envie de réfléchir à pourquoi la vie que sommes nous et dieu existe-t-il/elle juste après.
46 ans Ouest lyonnais 1301
Donc, quand tu fais l'amour avec ton chéri, ça te fait penser à Dieu ??!!

'tin, je suis jalouse là !!!!!! :lol:
60 ans 91 25732
toutpetitchat a écrit:
Mode "combat des générations" activé : t'es sûr que c'est les jeunes qui mentent ou c'est simplement que les couples baisent beaucoup moins au bout de plusieurs années ? :P


Tu as sans doute des capacités au niveau de la braguette mais au niveau de la compréhension de l'écrit, ça pèche un peu ! :twisted: :lol: ;)

Relis ce que j'ai écrit, il n'y a aucun combat de génération, tous les âges sont concernés :

Citation:
J'ai appris avec le temps que beaucoup de gens mentent sur la fréquence de leurs relations sexuelles et dans beaucoup de couples, y compris des jeunes, il y a pas mal de femmes qui se aimeraient bien avoir des relations deux ou trois fois par semaine.


Mais puisque tu veux la vérité (tu l'auras voulu ! :lol: ), mes copines les plus jeunes sont celles qui se plaignent le plus de la libido mollasse de leurs copains (et elles accusent notamment les PC qui attirent un peu trop leurs hommes). Il n'y a qu'à voir ici le nombre de jeunes femmes et de jeunes filles qui se plaignent de ne pas avoir assez de sexe et pas assez souvent. Elles ont entre 20 et 30 ans en général.

Les statistiques médicales notent également des problèmes de fertilité chez les hommes en âge de procréer. Le nombre de spermatos est en baisse et la qualité aussi. Actuellement un couple sur 7 a des difficultés à concevoir (c'était un sur 10 il y a 3 ans). Dans cinq ans on considère qu'un couple sur 3 aura des problèmes. Et si avant l'infertilité était essentiellement due aux femmes, maintenant on est à égalité. Dans beaucoup de couples qui consultent, les deux ont un problème.

Force est de constater que physiologiquement les hommmes jeunes ont plus de soucis que leurs parents ou grands parents et ces problèmes pourraient expliquer aussi la baisse de libido, notamment en raison de problèmes hormonaux.

Remercions le tabac, la drogue, la pollution, les pesticides, le stress et toutes les saloperies qu'on nous fait avaler.

Et remercions aussi l'informatique, réel tueur de libido ! :lol:
1834
Ça me rappelle quelque chose que j'avais entendu une fois, comme quoi dans le cycle de traitement de l'eau potable
il y aurait parmi les produits utilisés des dérivés d'hormones femelles qui, du coup, avait tendance à "féminiser"
l'ensemble de la population mâle puisqu'il s'agit de l'eau potable, donc quelque chose que tout le monde ingurgite.

C'était évidemment sur des doses infimes mais qui apparemment pourraient engendrer de plus en plus de conséquences au fil des générations.

(je ne garantis aucune source fiable, je dis ça de mémoire et je ne sais plus d'où ça sort)
Citation:
Remercions le tabac, la drogue, la pollution, les pesticides, le stress et toutes les saloperies qu'on nous fait avaler.


Je ne bois presque pas d'alcool, je ne fume pas, je ne me drague pas, je mange bio quand je peux et fais du sport.

Ca doit être pour ça :) (lol)

Non plus sérieusement, je n'ai jamais habité longtemps avec une fille (le plus longtemps c'était 10 jours pour des vacances), donc peut-être qu'au bout d'un moment quand on vit ensemble, les rapports doivent être moins fréquent.

Citation:
l'orgasme les épuise en moyenne plus que nous et qu'ils veulent dodoter sitôt satisfaits, alors que moi, bien la moitié du temps, j'ai envie de réfléchir à pourquoi la vie que sommes nous et dieu existe-t-il/elle juste après.


Ben en fait, pour les garçons aussi ça dépend : des fois, on pense à Dieu et à l'univers, des fois on a un sursaut de motivation pour aller réviser ou avancer dans un projet (je suis sérieux), des fois on est amoureux (ça arrive ^^), des fois on veut dormir (ça c'est surtout quand on était fatigué avant de commencer), et des fois on a envie de recommencer :)

Je pense que chacun à sa tendance dominante, mais que ça change quand même suivant les périodes.

Après, j'ai des copains qui sont en général amoureux après l'orgasme, et je connais quelqu'un qui déprime après l'orgasme (mais je pense qu'il déprime tout court en fait, lol). Moi la plupart du temps j'ai plutôt tendance à être motivé par un projet ou pas des révisions (mais, moi je suis bizarre).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Quand je disais que je pense à des questions métaphysiques, c'était plus pour faire contraste avec le fait que M. Doo veut roupiller 3 fois sur 5, tandis que moi je suis d'attaque pour refaire le monde :lol:.
Mais alors tu sais quoi,toutpetitchat? tu me rappelles que quand je bossais l'histoire pour le bac et en prépa, je m'excitais toute seule et j'étais d'humeur Gimme gimme gimme a man after maintenant tout de suite, ou plutôt y a cinq minutes.
C'est marrant, le rapport entre libido et révisions. Me demande si y a des études qui ont été faites là-dessus...
60 ans 91 25732
Et y a personne qui a faim après ? :oops: :lol: ;)
46 ans Ouest lyonnais 1301
Non, moi j'ai juste super soif :oops: :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Carrément! À nos débuts avec M. Doo, il avait toujours des éclairs au choco dans son frigo (en hommage à ma gallicité :lol:), et je me relevais la nuit pour les dévorer un par un pied nu (et le reste aussi d'ailleurs) devant le frigo ouvert.
Ça me rend un peu nostalgique d'y penser ;).
1834
Pour les fumeurs la question ne se pose pas en général, on enchaine vite sur une clope si elles sont à proximité... :sifl:


Mais bon après, on ne dit pas non plus à quel moment de la journée ça se passe.
Quand j'ai envie de dormir perso c'est le soir, évidemment le matin ça me fait pas le même effet !
:lol:



PS : c'est quoi "gallicité" ? Et au-delà de ça, c'est quoi le rapport avec des éclairs au chocolat lol ?

PS bis : ce topic dérive vraiment sur quarante sujets différents hem...
B I U