MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Période réfractaire

M
34 ans 118
Ouais c'est la libération qui me fait cet effet :D.

Désolée pour toi que vous n'ayez pu vous parler, comme tu vois moi j'ai mis 5 ans à lui tirer  
les vers du nez(c'est long mais bon plus c'est long plus c'est bon, ok je =>[]), près peut être que ta copine voyait cela comme une maniere de la culpabiliser elle aussi =/ Perso je voyais mon copain comme quelqu'un qui assure toujours à fond, très sur de lui , donc se dire que le copainest en fait quelqu'un qui peut etre déstabilisé comme nous, ca fait toujours bizarre (faut dire que mon copain est plutot du genre un poipoil macho à ce niveau et a ne laisser rien paraitre).

En tout cas merci de ton soutient Mi-k-l.
Citation:
Et vu que je suis plutot passive il se tape souvent tout le boulot le pauvre.


Oui, effectivement, ça ça n'aide pas.

Citation:
et que par contre quand j'essaye de l'etre c'est un epic fail -comprendre : tu es mauvaise comédienne, laisse tomber-


Tu n'es pas la seule ^^
Vouloir jouer une attitude sexy donne souvent de mauvais résultats, d'après ce que j'ai pu observer :)

Citation:
semblerait qu'en fait monsieur aime le cunnilingus, et que j'suis plutot du genre à l'envoyer chier sur ce genre de chose (plus par gène qu'autre chose en fait), sans avoir pensé un seul instant que ça pourrait le casser à ce point


Oui ! A la base faire un cunni, c'est plutôt comme un cadeau qu'on veut offrir, et quand la fille refuse c'est assez vexant.
Ce qui est assez dommage, c'est quand au fond la fille refuse juste par gêne... (alors que justement si on propose c'est parce qu'on le veut)
M
34 ans 118
Désolée le double post (on pas pas éditer sur ce forum je crois/je ne sais pas); mais en relisant le post de l'auteur du topic, je me dis ben une fois par jour c'est même pas ce qu'on peut qualifier de libido basse pour un homme, mais libido normale, franchement deux fois par jour tu dois le sentir passer Oo. (bon après chacun son truc.

Après si ça te semble anormal (même si en toute honnêteté je crois pas), peut-être se référer à mon pavé page précédente, comme quoi le problème vient parfois d'ou on ne le soupçonne pas ^^'.

C'est peut être le cas de ton homme, m'enfin plus d'une fois par jour a ta place j'aurais mal ou je pense, et j'aurais tendance à penser que le problème ne se situe pas au niveau de ton copain mais plutôt du fait que tu as une libido plutôt exubérante :D (je ne dis pas ça méchamment hein ^^ simple constat personnel, ça dépend des personnes, mais dans le cas de plusieurs fois par jour je qualifie cela d'exubérant)
Citation:
je me dis ben une fois par jour c'est même pas ce qu'on peut qualifier de libido basse pour un homme, mais libido normale


Au maximum une seule fois dans la journée ? C'est super bas, non ?
(elle ne parlait pas d'une fois par jour en moyenne, mais de maximum une seule fois lors des journées ou il y a du sexe)

Ou alors c'est moi qui ai une libido de Gorille en rutte.

Citation:
m'enfin plus d'une fois par jour a ta place j'aurais mal ou je pense, et j'aurais tendance à penser que le problème ne se situe pas au niveau de ton copain mais plutôt du fait que tu as une libido plutôt exubérante


Je crois vraiment que ça dépend des gens en fait.
Moralité : si on trouve quelqu'un avec la même libido que nous c'est pas plus mal :)
M
34 ans 118
toutpetitchat a écrit:
Ou alors c'est moi qui ai une libido de Gorille en rutte.


Peut-être xD.

Perso une fois mon copain, à nos débuts fougueux ou nous le faisions chaque fois que nous nous voyons, sachant qu'on se voyait deux jours par semaine, ètant encore dans mon cas à l'école j'avais pas le temps, bref le copain a décidé de le faire deux fois le même jour, c'est pas que j'en avais pas envie, juste que ça fait bien mal, et pourtant il est très très attentionné, mais bon même si on ne fait pas l'amour souvent, un acte avec lui c'est une demi heure minimum sachant que y'a des pointes à 1h30 alors ça use (et pas les souliers !) C'est peut etre ce qui fait que je trouve que deux fois par jour "ca va pas être possible"

Maintenant même "une seule fois lors des journées ou il y a du sexe" ben ça me choque pas plus que ça, sachant que dans tout les cas ça use quand meme si c'est fait dans la meme journée. Même si les journées ou il y a du sexe sont espacées, "quand c'est fait, c'est fait" et même dans mon cas ou j'aimerais bien avoir plus de "journée avec du sexe", ben quand j'ai eu ma journée, je n'ai pas vraiment envie de remettre ça dans la journée, principalement du aux problèmes techniques.
S
57 ans lyon 7
Patty fournit une réponse sensible et sensée.

Le concept de "période refractaire" n'a de sens que si le garcon a envie de recommencer.
Quelques dizaines de secondes (à 15/20 ans) à quelques minutes ( au pire 30).
Tout le reste est une question de Désir.
Ne vous posez pas la question: "quand vas-t-il recommencer" mais "pourquoi ai-je envie qu'il recommence".
Si la réponse a la question est: "je ne suis pas satisfaite" ou "c'etait trop court"... et bien vous avez identifié un/e autre Problème/Question !
si la réponse a cette meme deuxième question est "c'etait trop bien, j'en veut encore.." alors je vous invite a la patience...........ou a la persuasion !
B I U