MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Psoriasis

L
29 ans 2
Bonjour tout le monde.
En Aout 2010, j'ai eu des plaques rouges sur ma peau. Mais je n'en ai parler à ma mère qu'en janvier, les plaques se sont  
donc aggrandis et réparties. ( Coude, entre les seins, nombril, coin des lèvres.)
Le médecin m'a donc annoncer que je faisais du Psoriasis. ( Maladie de la peau causée par le stress ). Il m'a donc prescris du " Daivobet" qui a marché à merveille pendant un mois et demi mais qui ne fait plus aucun effet à présent. Le produit me pique maintenant, et les plaques ne diminuent plus.

J'aimerais savoir si des personnes font elles aussi du psoriasis et quel produit utilisent elles.
Il faut que je m'en débarrasse car ça me complexe vraiment, je ne peux plus mettre un simple petit décolleté, ou même un maillot de bain tellement que j'ai peur que ça se vois...
38 ans 2384
malheureusement ça reviendra obligatoirement à chaque coup de stress. J'en ai, beaucoup moins qu'avant, j'ai appris à me calmer. Hydrate bien ta beau et surtout ne gratte pas, même si je sais que ça démange c'est ça qui l'étale.
52 ans Lorraine 4326
tu devrais aller consulter un dermatologue pour etre sûre du diagnotic quand meme , et il aura peut-etre un traitement plus efficace que celui prescrit par ton médecin.
Sinon il faut que tu tentes d'agir sur ce qui te stresse ... mais là c'est super pas facile
B I U