MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal au ventre !!!

35 ans 1
salut !!! nouvelle sur le forum mais je vous lie régulierement, donc voila j'ai decouvert depuis peu que j'était enceinte j'ai rdv au gygy mardi je ne sait pas de  
combien de temps je suis enceinte puisque j'ai des cycles cmpletement irrégulier mais j'ai de grosse douleur dans le ventre qui me reveille la nuit j'aurais voulu savoir si c'est normal ou signe de quelque de chose de pas terrible ! j'ai deja fait une fausse couche l'année derniere mais je n'avais pas eu de douleur !
enfin voila si des filles on eux des douleurs au tout début de grossesse dite moi ce que sa a donné merci d'avance...
43 ans oise 1060
alors ça peut être tout ce qu'on veut .... à mes 2 grossesse j'ai eu de fortes douleurs au ventre les 6 1ers mois , en fait c'était l'étirement de mon utérus , donc normal . vois ton doc si tu veux être rassurée , après une fausse couche , rien de plus normal ;)
P
43 ans 94
Coucou!!

J'avais aussi parfois de fortes douleurs au ventre les premières semaines.Moi c'était en fait les intestincs parce que j'avais quelques soucis de constipations.

Mais comme a dit Isadou, ça peut être n'importe quoi, il y a tellement de changements qui s'opèrent dans notre corps.
Donc, la meilleure chose que tu puisses faire pour écarter les doutes par rapport à ces douleurs, c'est d'en parler à ton gynéco.

Bonne continuation et félicitations pour ta grossesse. ;)
42 ans Mulhouse, Alsace 117
Suis actuellement à 4 mois 1/2 pour bb2 et les douleurs sont nombreuses selon le moment de la journée :
- méga crampes le matin (mauvais transit),
- comme des points de côté en journée lors d'efforts,
- tiraillements le soir qd je suis enfin allongée...
Mais rien de plus normal! :teddy:
B I U