MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alimentation et anneau gastrique

A
42 ans 10
Bonjour à toutes !

En octobre 2010 on m'a posé mon 1er anneau qui s'est révélé poreux, mi-février on me l'a remplacé. La perte de poids est continue, je dirais que  
tout se déroule bien pour moi à un détail pret : J'ai fait resserrer mon anneau il y a 3 semaines environ et dès le lendemain du serrage j'ai été interpelée. En effet durant toute la journée je ne peux avaler que du liquide quasi rien d'autre ne passe (ou alors je vomis), par contre le soir je peux manger un repas presque normal. C'est très curieux, ceci dit j'ai remarqué que le soir je mettais plus d'une heure pour prendre mon repas, lux que je ne peux pas m'accorder matin et midi. J'ai entendu parler de la dilatation de la poche et j'ai peur que cela m'arrive.
J'aimerai connaitre la façon dont vous pouvez vous alimenter et si ce que je vis est arrivé à quelqu'un.
Merci d'avance.
A
42 ans Nord 148
Bonjour,

Moi je suis anneautée depuis septembre 2010 et j'en suis à mon quatriéme serrage. Là où c'est différent de toi c'est que je mange toujours de tout, sauf depuis mon dernier serrage où je me sens plus restreinte. Mais pas de blocage ni jamais eu de vomissements je mange encore de tout.

Je sais que le stress influe beaucoup sur l'anneau peut être le soir es tu pus détendu que le midi ce qui fait que le repas passe mieux ? Pour ce qui est de la dilatation j'en ai peur aussi mais le mieux pour te sentir rassurée et de demander à ton chirurgien ou ton médecin de faire un togd.

J'espére que tes soucis s'arrangeront mais essaye de manger dans le calme c'est trés important...
A
42 ans 10
Merci pour ton message.
Demain je vais prendre le RDV des 3 mois avec le chir, donc je pense le faire resserrer la semaine prochaine car je n'ai plus perdu de poids depuis 2 semaines ... et pourtant l 'anneau a été resserré il y a à peine un mois. J'en perds mon latin sérieusement et je me pose beaucoup de questions. Je commence même à être démotivée...
37 ans Louvain La Neuve 239
Salut Adeli, je voulais te remercier, ton message me rassure un peu. J'ai mis l'anneau fin octobre 2011 et j'ai fait 3 serrages ( le dernier il y a une semaine ). :shock: Je ne ressens toujours pas de blocage ou quasi rien. J'ai vu que tu as dû attendre ton 4e serrage. Tu ressens une grande différence maintenant ?
J'espère avoir une réponse car je désespère vraiment. :(

Merci :D

Hélène[/b]
:D bonjour les fille je un anneaux depiut 2006 je ne veut pas vous decourager mais cst pas evident actuelement je fait les eexamin pour faire le baypass je perdu *** kilo avec l'anneaux en 5 ans mais beaucoup de souffrance tout le temps vomire et la plupart du temps mal etre de pas savoir manger si vous le gere bein sa marche mais ne vous faite surtous pas vomir car apre on prend labitude et sa ne sarette plus si dautre question je sius la :roll: ;)
B I U


Discussions liées