MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de temps apres une coelioscopie

42 ans Tours 2247
Coucou tout le monde,

J'ai eu une coelioscopie en debut de mois et je me demandais au bout de combien de temps on pouvait se remettre au sport, on pouvait  
prendre des bains, aller à la piscine et (tres important :lol: ) au bout de combien de temps on pouvait avoir des rapports sexuels.

Je me souviens que pour la 1ere, le temps m'avait parut long mais je n'ai aucune idée du temps reglementaire, on ne m'en a pas du tout parlé apres l'intervention.

Si vous avez de quoi m'éclairer je vous en remercie :D
35 ans 23
Bonjour,
J'ai trouvé ça :

- Les relations sexuelles et le bain sont contre indiqués jusqu’à la visite post opératoire (un mois). Les douches sont autorisées

- Reprise des activités sportives deux mois après l’intervention

Pour plus d'infos tu peux aller voir sur : http://www.docteur-benchimol.com/coelioscopie.html
42 ans Tours 2247
Merci, j'ai mon rendez vous post operatoire le 7 mai. Tant pis on fetera nos 10 ans gentiment :lol: On se rattrapera le 15 pour notre anniversaire de mariage.

2 mois sans sport ça m'etonnes pas, vu comment je paye le moindre effort actuellement.
35 ans 23
anypya a écrit:
Merci, j'ai mon rendez vous post operatoire le 7 mai. Tant pis on fetera nos 10 ans gentiment :lol: On se rattrapera le 15 pour notre anniversaire de mariage.

2 mois sans sport ça m'etonnes pas, vu comment je paye le moindre effort actuellement.


Patience, en effet vous vous rattraperez le temps perdu à ce moment là !!! :P :P :P hihi
En attendant, je te souhaite un bon rétablissement ;)
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Coucou,

j'essaye de me souvenir, 2 ou 3 semaines, je crois pour les rapports sexuels,de mémoire on a repris avant. Pour le sport pas besoin de me le dire 8) :lol: j'ai passé mon tour pendant des mois (années ??)... par contre je me souviens de plusieurs petites marches d'une heure, et là j'avais un peu douillé au niveau de la cicatrice du nombril (qui s'était infectée), mais pas de conséquences.

Bon courage, biz
42 ans Tours 2247
Je commence à marcher aussi mais je derouille apres. Je paye cher le moindre effort, mais j'ai une bonne excuse pour glander 8)

Moi aussi la cicatrice du nombril s'est infecté, le medecin m'a donné de quoi la nettoyer et une pommade cicatrisante.
B I U