MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anti Cerne

56 ans 14650
Bonsoir tout le monde ,

J’aimerai savoir si une parmi vous a essayez « Anti Cerne Perfection » de Christian Dior ou « Magic Concealer » de Héléna Rubinstein ?

Je viens  
de comparer je ne sais pas combien d’anti cernes sur www.beaute-test.com et c’est ces deux la qui sorte du lot.

Merci beaucoup
E
43 ans Lille 419
Moi, je serais plutôt intéressée par un truc pas cher pour les cernes. Si vous avez des idées ?
L
37 ans 1357
J'ai fait quelques recherches et ce qu 'il faut savoir avant tout, c'est que l'anti cerne doit être de couleur plus claire que celle de ta peau. Trop foncé, ça creuse encore plus!!

Moi je me sers du correcteur non stop de gemay maybelline. Il est bien ;)
E
43 ans Lille 419
Je pensais plutôt à des trucs du genre :
- Les rondelles de concombre
Le concombre hydrate car il contient beaucoup d'eau (comme la pomme de terre). Des tranches de concombre (ou de pomme de terre) sont donc efficace et peu coûteuses, parfois, souvent efficaces. Les sachets de tisane de camomille sont aussi efficaces.

- Les sachets de thé
Avant d’aller au lit, on trempe 2 sachets de thé dans l’eau et on les laisse dans une assiette au réfrigérateur. Le matin, on les dépose sur les yeux pendant 5 minutes. Ce truc fonctionne surtout lorsque les poches proviennent d’oedèmes (d’enflures) et n’est pas valable dans les cas d’allergie, d’infection des sinus ou de rhume.

- Les compresses d’eau froide
L’eau froide peut aussi aider à faire disparaître l’enflure. Avant d’aller au lit, on passe 2 petites compresses propres sous l’eau. On y ajoute quelques gouttes d’essence de bleuet (pour ses propriétés apaisantes). On essore et on range dans un sac de plastique au réfrigérateur pour la nuit. Au réveil, on dépose délicatement les compresses sur les yeux pendant quelques minutes.
On peut également envelopper 2 glaçons dans 2 morceaux de tissus propres que l’on dépose sur les yeux pendant quelques minutes.

- Un masque :
2 grandes cuillères de purée de concombre
1 petite cuillère à thé de lait en poudre
On mélange et on laisse agir 10 minutes avant de rincer.

Un peu moins cher non ? 8)
56 ans 14650
Ele a écrit:
Je pensais plutôt à des trucs du genre :
- Les rondelles de concombre
Le concombre hydrate car il contient beaucoup d'eau (comme la pomme de terre). Des tranches de concombre (ou de pomme de terre) sont donc efficace et peu coûteuses, parfois, souvent efficaces. Les sachets de tisane de camomille sont aussi efficaces.

- Les sachets de thé
Avant d’aller au lit, on trempe 2 sachets de thé dans l’eau et on les laisse dans une assiette au réfrigérateur. Le matin, on les dépose sur les yeux pendant 5 minutes. Ce truc fonctionne surtout lorsque les poches proviennent d’oedèmes (d’enflures) et n’est pas valable dans les cas d’allergie, d’infection des sinus ou de rhume.

- Les compresses d’eau froide
L’eau froide peut aussi aider à faire disparaître l’enflure. Avant d’aller au lit, on passe 2 petites compresses propres sous l’eau. On y ajoute quelques gouttes d’essence de bleuet (pour ses propriétés apaisantes). On essore et on range dans un sac de plastique au réfrigérateur pour la nuit. Au réveil, on dépose délicatement les compresses sur les yeux pendant quelques minutes.
On peut également envelopper 2 glaçons dans 2 morceaux de tissus propres que l’on dépose sur les yeux pendant quelques minutes.

- Un masque :
2 grandes cuillères de purée de concombre
1 petite cuillère à thé de lait en poudre
On mélange et on laisse agir 10 minutes avant de rincer.

Un peu moins cher non ? 8)


Moins cher surement mais pas trés pratique à porter dans une sac a main :)

Les compresses de l'eau froid je connais et c'est vrai que ca marche trés bien, on peu aussi les faire avec 2 cueilleurs a cafe mise au preable tout une nuit.
40 ans 4422
Ben... Pickles, t'as pas toujours des sachets de thés froids dans ton sac à main toi ? :lol:
Rraahh vraiment, tout se perd !

Sinon, j'adore les sachets de thés, je trouve que ca détend en plus !
56 ans 14650
Coffexe a écrit:
Ben... Pickles, t'as pas toujours des sachets de thés froids dans ton sac à main toi ? :lol:
Rraahh vraiment, tout se perd !



MDR devant mon ecran.

Merci Coffexe je vais rigoler toute la journee maintenant chaque fois j'ouvre mon sac à main ;)
43 ans 4302
Je viens de m'acheter le "touche eclat" de YSL apres en avoir entendu dire que du bien...je l'ai essayé ce matin et j'en pense....que du bien :D
39 ans ici et là... 875
moi je n'arrive pas a me l'appliquer, quelqu'un pourrait m'expliquer???
43 ans 4302
lindsay a écrit:
moi je n'arrive pas a me l'appliquer, quelqu'un pourrait m'expliquer???


L'anticerne? Bin en fait faut en mettre tres peu et dans la moitié inférieure du cerne tu mets 2-3 petites touches et après tu tapotes pour que la texture se fonde peu à peu sur ta peau. Tu peux après appliquer un FDT et une poudre.

un ptit lien (moi j'ai rien compris à leurs explications c'est technique :lol: )
39 ans ici et là... 875
merci biscuit je vais voir ton lien de ce pas...
M
39 ans 3802
celui de sephora je déconseille, il est pas top, par contre celui de agnès b oui
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi, je suis fidèle à celui d'Agnès B depuis des années et j'en suis hyper contente . Et puis je mets par dessus un fond de teint effet poudré qui évite de mettre deux produits et qui tient hyper bien .
C
31 ans 47
Moi je prend mon anti cerne chez Yves Rocher 8€ environ je crois et il tien plusieurs mois :D .
S
101 ans 4480
J'ai acheté un cache-cernes chez MAC, de couleur très claire.
Il a une contenance de 9 ml mais j'en utilise trèèès peu à chaque fois et je cache aussi les imperfections avec ;)
ON m'a conseillé de l'appliquer au pinceau et j'avoue que c'est top et très facile ;)

Par contre, il est cher : 17 euros !
Mais je ne regrette pas car il va me durer des mois ;)
B I U