MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anti Cerne

50 ans 5963
Il y a un truc pas cher du tout et très éfficace que les mannequins utilisent contre les cernes (pas pour camoufler mais pour atténuer), c'est tout betement de la  
pommade contre les hémoroides.. ce n'est pas une blague les filles... j'ai testé quand j'étais jeune, ca marche après les folles nuits ! lol ! :oops:
R
39 ans 15384
Sauf que c'est pas fait pour etre utilisé quotidiennement ... Mon dermatologue est effaré de constater que certaines utilisent des médicaments tels que la Biafine,le Dexeryl,le Ialuset ( j'en ai pour mes cicatrices et uniquement pour ca,car ca contient de l'acide hyaluronique ),a des fins purement cosmétiques,en crème de jour. JAMAIS ! C'est très mauvais,ce sont des médicaments,pas des crèmes cosmétiques !
Ce n'est absolument pas fait pour etre utilisé tout les jours sauf si votre médecin l'a décidé a cause d'une pathologie. Sinon,si votre peau est saine,ca s'appelle du grand n'importe quoi ...
50 ans 5963
euh oui, on va dire que je passait pas non plus des folles nuits quotidiennement :oops: :oops: :oops:
B I U