MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Récupération de photos . Help !!!

28 ans Dunkerque ( 59 ) 43
Alors, en fouillant un peut dans les tiroirs ici et là. Je suis tombé sur l'un des premier téléphone Samsung qui fais appareil photos, le E700. Les connaisseur savent que  
ce téléphone est quand même très ancien et que donc, il ne fait pas bluetooth. Mais dessus, il y a plusieurs photos que j'aimerais vraiment récupéré. Mais, du a des déménagement plutôt fréquent, je n'arrive plus a mètre la main sur un câble usb. Donc pour les récupéré, bien sur, je m'en suis envoyer quelques une en mms. Et là, jai vu quelles étais toute petite. Voir très mini ^^ .

J'aimerais savoirs s'il y a un moyen de récupérais mes photos mais de taille visible ?
44 ans 2419
Il n'y a pas de carte mémoire dedans, quitte à acheter un adaptateur pour PC (ça coûte pas des masses)? Ou alors trouver un câble équivalent chez un pote. ;)
35 ans 23
et il ne fait pas non plus infra-rouge ???
28 ans Dunkerque ( 59 ) 43
hm ... J'en sais rien du tout :oops: Jsais même pas ce que sais ?
1747
Les vieux téléphones faisaient infra-rouge, même avant les photos.

Quand tu envoies par MMS, tu n'as pas le choix de la taille ?

Sinon, effectivement, achète ou emprunte un câble usb.
35 ans 23
si tu n'as pas le bluetooth à mon avis tu dois avoir l'infra rouge...
le capteur ressemble à une discrète plaque noire plus ou moins grosse... sur le côté du portable généralement...
de toute façon si tu fouilles un petit peu dans les paramètres tu verras si tu peux activer l'infrarouge.

Apres est-ce que tu es sur orange ? il me semble que tu le site on pouvait récupérer les photos en grand format via les MMS
1834
Si t'as pas d'autres solutions : câble compatible en vente sur PriceMinister

Fais gaffe au prix des frais de ports abusifs, c'est la deuxième annonce la moins chère en l’occurrence : 4,86€ (1.96€ + 2.90€ de fdp).

Ce sera surement pas de la bonne qualité, mais si c'est juste pour dépanner... ;)
35 ans 23
Mi-k-l a écrit:
Si t'as pas d'autres solutions : câble compatible en vente sur PriceMinister

Fais gaffe au prix des frais de ports abusifs, c'est la deuxième annonce la moins chère en l’occurrence : 4,86€ (1.96€ + 2.90€ de fdp).

Ce sera surement pas de la bonne qualité, mais si c'est juste pour dépanner... ;)


Oh un homme sur ce site ! :o

Mais comment on peut savoir que le cable rentre bien dans le trou du portable ? :lol:
Une histoire de compatibilité à laquelle je comprends rien, enfin il me semblait que le nombre de types de prises permettant de relier son portable à son ordi était presque égale au nombre de marques de portables !!! :lol:

En tout cas c'est gentil pour elle, d'aller chercher jusqu'a une référence de cable sur internet ! ;) Admiration...
1834
Hooo... merci mais n'exagérons rien, c'est surtout Google qu'il faut remercier ! :mrgreen:

Pour la compatibilité effectivement il n'y pas d'autre choix que de se fier à ce que disent les vendeurs,
là normalement c'est annoncé compatible Samsung E700, faut les contacter sur le site éventuellement.
28 ans Dunkerque ( 59 ) 43
Jai étais directement me renseigné a Auchan. Et d'aprés eux, il est impossible de récupéré ces photos en taille plus ou moin " normal " --' . Dommage ... Merci beaucoup quand même :)
Y
29 ans 10
ça va étre compliqué :cry:
1747
Peut être que la résolution est petite à la base.
Y
29 ans 10
essaye c'est pas sur que ça marche :?:
1834
Sk8erGirl a écrit:
Peut être que la résolution est petite à la base.

Vu qu'il s'agit d'un vieux modèle de téléphone ça n'aurait rien de surprenant en effet.
Mais quand même, ça ne fait pas non plus la taille d'un avatar sur le forum, faut pas exagérer ! :mrgreen:
1747
Ce ne serait pas étonnant non plus...
Parce que les téléphones anciens étaient aussi de faible résolution... Et aussi avec moins de couleurs...
Donc l'image appraissait plus grande mais de plus mauvaise qualité...

Les photos de ce Samsungs étaient en 640x480 avec une capacité de 300.000 pixels.

Les portables classiques maintenant c'est 640 x 360 pixels avec une capacité de 8.000.000 pixels.

Je sais pas exactement ce que ça change ou quoi, mais sur un espace plus petit on a plus de pixels, donc je suppose que les anciennes photos apparaissent plus petites, il faut donc les agrandire, y perdre en qualité mais il y avait moins de qualité de base donc ça revient au même.

Surtout si les photos de cette appareil ont été prises en résolution basse, ça expliquerait encore plus ce problème.
B I U