MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La tenue de travaille et les rondeurs

43 ans 21
Jusque là j'ai eu de la chance, je n'ai pas eu trop d'embêtement avec des tenues de travail imposé. Je bosse le plus souvent derrière un bureau, à faire secrétariat  
et comptabilité, accueil .. Du moment que je suis bien habillée et que je ne me présente pas comme un souillon, le côté vestimentaire n'est vraiment pas un souci et pose rarement problème. Parfois tout dépend ou je peux être amenée à bosser, je peux même m'habiller bien plus décontractée. Dépend de la boite, du poste ..

La seule fois ou j'ai eu un contact avec une tenue de travail, c'était pour un job d'été. 2 mois comme serveuse dans un resto. Là, c'était jupe noire, chemisier blanc, ballerines noires et cheveux attachés obligatoire. Ca n'a pas vraiment posé problème côté taille, je pouvais piocher dans ma garde robe ou me débrouiller pour trouver ce qu'il fallait. Ils n'ont pas fourni, tant que ça respectait ces conditions là, je pouvais acheter ou je voulais ce qu'il fallait ou prendre ce que j'avais déjà si ça pouvait correspondre. Le seul problème que ça m'a posé, c'est qu'étant assez garçon manqué, devoir porter une jupe ... les chemisier j'ai horreur de ça, je suis plutôt tee shirt ou top sans manches .. disons que j'étais pas du tout à l'aise parce que j'ai eu l'impression de bosser ces 2 mois là déguisée en sapin de Noel. Je me suis dis "plus jamais ou alors dans un établissement un peu plus cool peut être si ça existe .." -_-
B I U