MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Virée Strasbourg / Allemagne

36 ans Metz 291
Hello les filles,

Je vais faire une petit virée à Strasbourg, je vais bien sur aller chez Newlook et poursuivre éventuellement vers l'Allemagne.

Des adresses à me conseiller ou des lieu à  
visiter sur Strasbourg et en Allemagne ?

Merci d'avance :D
39 ans Strasbourg 441
Kikou,
Je suis sur Strasbourg même donc le shopping sur place je connais bien mdr
Alors à Strasbourg même oui te casse pas la tête pour le shopping va aux halles tout est regrouper du new look au H&M qui a ausi développé un rayon grande taille;
Ensuite en Allemagne va à Kehl pour le shopping alors quand tu va vers kehl tu continue tout droit et à un moment peu après dans la ville tu trouve un grand centre commerciale sur ta droite gare toi là bas et là dedans tu as un C&A sympa et pas cher et ensuite si tu sors de leur galerie commerciale tu as en face une boutique appeler KIK et là bas tu trouve des fringues grande taille à prix discount et vraiment sympa!
Ensuite si tu arrive à peu près a te répérer sur la gauche en arrivant dans kehl tu vois un macdo près d'un concessionnaire voiture et tout le tralala ben là bas sur le côté y'a une boutique takko qui a aussi des grandes tailles sympa et pas cher ^^

Ensuite à visiter ben sur strasbourg je te dirais evidemment la petite france ^^ puis il y a toute la partie centre ou en te balladant cest sympa y'a plein de petite terrase, y'a de la déco à la place kléber aussi puis tu as la cathedrale!
Et si tu veux te poser pour prendre un superbe dessert ou un gros chocolat maison je te conseille le bistrot et chocalt qui est juste dans la rue à droite qui longe la cathedrale ^^
Si jamais tu veux d'autre infos hésite pas écris moi en MP ^^
39 ans Strasbourg 441
zut faute de frappe lol le bistrot et chocolat s'appelle lol
39 ans In the middle of nowhere 1245
Sur Strasbourg t'es un peu limitée niveau shopping grande taille (enfin tout dépend de la taille). New look c'est sympa car y'a tres régulièrement des nouveautés. Dans les zones commerciales, tu as les kiabi, la halle and co, mais bon ca tu trouves partout.
Si jamais tu es motivée tu peux aller jusqu'a Offenburg, y'a un Ulla Popken (ils ont un modèle de pantalon que j'adore, je dois a avoir pas loin de 10 fois le même!! je ne mets que ceux la!), il y'a aussi un H&M qui est bien plus sympa que celui de Strasbourg, meme si H&M la qualité est assez aléatoire et tu retrouves toujours un peu la meme chose mais bon...
Et puis si tu vas a offenburg y'a aussi un super glacier dans la zone piétonne!! hihi
50 ans 5963
butty17 a écrit:
zut faute de frappe lol le bistrot et chocolat s'appelle lol


Coucou, je m'imisce pour te dire que habitant près de strasbourg, je n'avais jamais essayé kehl pour les vetements grande taille et j'ai bien noté tes adresses ! :teddy: merci ! ;)
36 ans Metz 291
Merci à toutes pour les informations c'est sympa de votre part :)
B I U