MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bouton d'acné dans le dos

30 ans 5
Bonjours,
voila j'ai 17 ans et jai des petits boutons d'acné dans le dos quand vien l'été. Je sais qu'a mon age cela n'est pas rare, seulement je crains que cela  
persiste avec le temps puisqu'il se trouve que j'ai "hérité" ca de mon pere qui lui en a toujours. Le probleme c'est que je me suis faite un tatouage il y a quelques mois et que je n'ose pas le montrer a cause de ces boutons... avez vous une solution qui serais egalement applicable sur le tatouage?
43 ans oise 1060
la réponse la plus raisonnable et la plus sure pour toi c'est : va voir un dermato ! c'est son boulot , il saura te donner des produits adaptés ;) bon courage
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Ce qui m'interpelle, c'est que tu dis que ces boutons ne viennent que l'été :? .

A mon sens ce n'est donc pas de l'acné mais une intolérance au soleil (mon homme a ce problème)ou une traspiration irritante.

Je te conseillerai donc d'aller chez un dermato, car les crèmes pour acnée ne solutionneront pas ton problème.
Mon homme a du bol, il n'a pas de traitmeent juste de la crème solaire a passer ;)
B I U