MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réflexions qui bousculent...

52 ans 467
DDounette a écrit:
@cephise: c'est vrai comme disent les filles, tu m'as l'air très mignone sur cette photo.

Mi-k-l a écrit:
Tu t'imagines dire à un mec dans un  
train par exemple : "hum y a l'air d'avoir du monde sous le caleçon !" en regardant ton homme ?! :shock: :lol:


Alors celle là elle est pas mal, faut que j'arrive à la placer un jour :sifl:

tu crois que ça existe les décolletés pour attributs masculins ? :mrgreen:
36 ans 231
Sk8erGirl : pour le premier mec, c'était aux alentours de 19h et c'est sur qu'il avait bu pas mal de bières. C'est aussi pour ça que ce ne sont pas ses réflexions qui m'ont le plus touché...
En ce qui concerne le second, c'était vers 20h30/21h et pas au même endroit. Il n'y avait pas de buvette là. Alors je ne peux pas affirmer qu'ils n'avaient pas bu, mais honnêtement, ils n'étaient pas saoûls...

Tu fais bien de présumer que l'alcool a pu jouer un rôle dans l'attitude de ces mecs parce que c'est certainement le cas du premier... Voili Voilou!

DDnounette : merci beaucoup pour le compliment. :oops:

Cujo, Mi-k-l : j'ose même pas imaginer des décolleté pour service 3 pièces... LE tue-l'amour!!!!!
36 ans Toulouse 297
Cujo, Mi-k-l : j'ose même pas imaginer des décolleté pour service 3 pièces... LE tue-l'amour!!!!! [/color]

Quand tu vois que maintenant ils font des strings masculins avec oreilles d'éléphants...

[/img]http://www.melty.fr/qu...sion-galerie-44617-295707.html
52 ans 467
cherrynenette a écrit:
Cujo, Mi-k-l : j'ose même pas imaginer des décolleté pour service 3 pièces... LE tue-l'amour!!!!! [/color]


Quand tu vois que maintenant ils font des strings masculins avec oreilles d'éléphants...

[/img]http://www.melty.fr/qu...sion-galerie-44617-295707.html
oh punaise :shock: aucune femme digne de ce nom ne pourrait se retenir d'avoir une crise de rire si son homme se montrait ainsi vêtu devant elle :mrgreen:
36 ans Toulouse 297
Cujo a écrit:
cherrynenette a écrit:
Cujo, Mi-k-l : j'ose même pas imaginer des décolleté pour service 3 pièces... LE tue-l'amour!!!!! [/color]


Quand tu vois que maintenant ils font des strings masculins avec oreilles d'éléphants...

[/img]http://www.melty.fr/qu...sion-galerie-44617-295707.html

oh punaise :shock: aucune femme digne de ce nom ne pourrait se retenir d'avoir une crise de rire si son homme se montrait ainsi vêtu devant elle :mrgreen:

Je dirai même que je m'en étoufferai ! Surtout si il me fait la danse de l'éléphant après ! \:D/

Bref, j'espère qu'on t'a changé les idées cephise ;)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
cephise a écrit:
Sk8erGirl Tu fais bien de présumer que l'alcool a pu jouer un rôle dans l'attitude de ces mecs parce que c'est certainement le cas du premier... Voili Voilou!]
En même temps déjà bourré au point d'être si déshinibé à 21 h, c'est vraiment pas le gars qui mérite à être connu

cephise a écrit:
Cujo, Mi-k-l : j'ose même pas imaginer des décolleté pour service 3 pièces... LE tue-l'amour!!!!! [/color]
Déjà que je trouve ça rarement "joli" un service 3 pièces (mais chacun ses goûts), je vois vraiment pas ce qui pourrait mettre ça en valeur :lol:
36 ans 231
Ahahah le string à oreilles d'éléphant ça me fait trop pensé au jour où je cherchai un cadeau pour mon chéri. Il collectionne tout ce qui se rapporte aux canards, et je suis tombé sur un string canard! Qui cancane et tout!!! Juste pour la blague j'avais envie de le prendre mais je me suis dit que juste pour la blague il serait capable de me montrer ce que ça donne porté, et je tiens à avoir encore une image virile de mon homme!! :D


Citation:
Déjà que je trouve ça rarement "joli" un service 3 pièces (mais chacun ses goûts), je vois vraiment pas ce qui pourrait mettre ça en valeur


C'est pour ça que la plus belle invention à ce niveau là c'est le boxer... Rien n'est montré, tout est suggéré... Bref, on s'éparpille là^^ :oops:


Ah ça pour m'avoir changé les idées, c'est gagné!!! Ca fait du bien! :D
76 ans bourgogne 393
il y a juste un petit truc qui me gene:"de nos jours"!!!!c'etait bien pire avant croyez moi......jolie et dodue c'etait meme pas concevable quand j'avais 20 ans et je vous parle pas des fringues!on vit une chouette époque et des cons il y en aura toujours,ne les écoutez pas,faites leur votre plus beau sourire de ronde et attendez d'etre toute seule pour reagir MAIS je conseille a tous les donneurs et donneuses de conseils minces de ne pas minimiser les propos blessants:ça fait hyper mal comme tout ce qui est discriminatoire mais restons zen :D
36 ans 231
angottoise21 a écrit:
il y a juste un petit truc qui me gene:"de nos jours"!!!!c'etait bien pire avant croyez moi......jolie et dodue c'etait meme pas concevable quand j'avais 20 ans et je vous parle pas des fringues!on vit une chouette époque et des cons il y en aura toujours,ne les écoutez pas,faites leur votre plus beau sourire de ronde et attendez d'etre toute seule pour reagir MAIS je conseille a tous les donneurs et donneuses de conseils minces de ne pas minimiser les propos blessants:ça fait hyper mal comme tout ce qui est discriminatoire mais restons zen :D


Justement, je ne réagis jamais négativement devant les réflexions. Ma réaction je l'ai eu tout de suite après, et oui j'ai été blessée mais au final, ce qui est le plus difficile à accepter c'est que ça fait partie de la nature humaine de juger l'autre et parfois de le dire tout haut sans penser aux conséquences que cela peut avoir sur la personne. Ca me perturbe encore cette réflexion mais j'essaye de me focaliser sur le positif...

Quant aux donneurs de conseils, ce n'est pas une question de minces ou ronds, je suis venue chercher du réconfort ici, et tout le monde m'en a donné. :D
36 ans Toulouse 297
Cephise a retrouvé le sourire grâce à de belles paroles, et... une trompe d'éléphant :sifl:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
angottoise21 a écrit:
...MAIS je conseille a tous les donneurs et donneuses de conseils minces de ne pas minimiser les propos blessants...


Où ça des donneurs de conseils minces ? :-s
(le concept est très relatif)
40 ans 5932
angottoise21 a écrit:
MAIS je conseille a tous les donneurs et donneuses de conseils minces de ne pas minimiser les propos blessants:ça fait hyper mal comme tout ce qui est discriminatoire mais restons zen :D

Mais comment tu sais qui est mince ou non ? Par exemple, moi j'ai essayé de largement relativiser les propos qu'elle a reçus et pourtant je suis très loin d'être mince.

Faudra-t-il en venir un jour à cocher une petite case quelque part pour dire si on est mince ou pas enfin que tout le monde sache et puisse décider si, du coup, le conseil est "valable" ou non ?
Les conseils, la façon de recevoir les propos débiles sur le poids ou sur autre chose d'ailleurs, ce n'est pas qu'une question de physique, de poids, c'est aussi une question de personnalité.
76 ans bourgogne 393
je parlais dans la vie car je pars du principe que ici nous sommes tous ronds et rondes et les conseils pour relativiser j'en ait pris plein les oreilles depuis que j'ai 10 ans :oops: !
52 ans 467
cherrynenette a écrit:
Cephise a retrouvé le sourire grâce à de belles paroles, et... une trompe d'éléphant :sifl:

compte pas sur moi pour en porter une [-X
36 ans Toulouse 297
Cujo a écrit:
cherrynenette a écrit:
Cephise a retrouvé le sourire grâce à de belles paroles, et... une trompe d'éléphant :sifl:

compte pas sur moi pour en porter une [-X


Haha ! Je n'ai jamais insinué ça enfin ! C'est le genre de chose qui, je pense, doit rester dans le cadre d'une bonne partie de fous rires intimes 8)
B I U


Discussions liées