MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes Torrid taille 9 / 50€

37 ans Nantes 4 à vendre
Bottes Torrid taille 9 (environ 40) tour de mollet 19 pouces (soit 48 cm), achetées en novembre dernier.

Je les vends parce qu'elle sont un peu grandes pour moi. Très peu  
portées (genre 3 fois).

50€ (achetées environ 100€ en comptant tous les frais) + fdp


Dernière modif par le 4725j; modifié 4 fois
43 ans 6 à vendre 27 vendus
option :) en attendant que je me mesure ce soir :)
37 ans Nantes 4 à vendre
C'est noté
37 ans Nantes 4 à vendre
Désolée mais puisque tu n'est pas revenue, j'enlève l'option sur les bottes.
43 ans 6 à vendre 27 vendus
Je n'ai pas eu le temps...
sympa........;
37 ans Nantes 4 à vendre
Je n'avais pas de nouvelles, dans ce cas je remet l'option jusqu'à dimanche.
43 ans 6 à vendre 27 vendus
Sans façon..
Un petit :
"Alors tu gardes l'option, ou tu les prends?"
Aurait été plus agréable.

JE PASSE.
53 ans Corbeil Essonnes 67 à vendre 818 vendus
A noter que si le tour du haut de la botte fait 19 cm x2 ca ne fait pas 48 cm mais 38cm...Seulement pour info, car moi je suis dégoutée mon mollet fais 43 cm donc ca passe pas du tout !!!!!!!

bonne vente!
37 ans Nantes 4 à vendre
Il fait 19 pouces, c'est ce qu'indique Torrid, j'ai converti en cm ça fait 48. Et effectivement, mon mollet fait 46 cm et passe à l'aise.
45 ans 14 à vendre 32 vendus
petite option ...

est ce que les bottes sont toujours dispo ?


Peut tu me dire la hauteur des talon ? et la hauteur en tout ? et me faire une photos des talons de prés ... je sais j'en demande beaucoup :oops: :oops: :oops:

merci d'avance ...
37 ans Nantes 4 à vendre
Bonjour, elles sont toujours à vendre effectivement. Je te fais tout ça ce soir, pas de soucis !
45 ans 14 à vendre 32 vendus
merci..encore .. :o
37 ans Nantes 4 à vendre
Alors, les talons font 10 cm de haut, et les bottes ont une tige d'environ 40 cm (sans compter le talon donc)

J'ajoute une photo du talon, légèrement abimé par la marche (le fait que les bottes soient un poil grandes pour moi n'a pas du aider à limiter l'usure, désolée :s)
45 ans 14 à vendre 32 vendus
Mizztick a écrit:
Alors, les talons font 10 cm de haut, et les bottes ont une tige d'environ 40 cm (sans compter le talon donc)

J'ajoute une photo du talon, légèrement abimé par la marche (le fait que les bottes soient un poil grandes pour moi n'a pas du aider à limiter l'usure, désolée :s)


elles etaient presque parfaite pour moi ... :cry: :cry:

Mais 10cm de talon ça fait un peu haut .. je mets max 8 cm ..
donc je passe ...mais vraiment à regret .. je te remercie quand même de tout les renseignements que tu m'a donnée :oops: :oops:
37 ans Nantes 4 à vendre
Pas de soucis, je comprends ! Bon courage dans ta recherche des bottes parfaites !
B I U