MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

code promo bon prix

bonjour, je recherche un code promotionel bon prix



merci à tous
47 ans Bois Colombes (92) 994
Salut,

Apres avoir fait plein de recherches, je n'en ai jamais trouve, je crois bien que c'est le seul site ou il n'y ai pas de code de reduction.

Vu les prix, ce n'est pas tres etonnant.

Bises

valentine
M
39 ans 3802
je confirme ce qu'a dit valentine, bon prix ne fait pas de promo réduc sur ses prix déjà très bas,

y'a parfois juste des offres un peu bidon genre le set à picnic, le mini climatiseur ou le set crayons de couleurs mais jamais de réductions... faut consulter le site web, les fins de séries sont souvent réduites mais bien sûr y'a plus toutes les tailles!
merci pour vos réponses il me semblait avoir reçu 30% de réduction avec leur catalogue mais je ne les retrouve pas

merci quand même
47 ans Bois Colombes (92) 994
Si tu le retrouve, fais nous en profiter !!!

Bises
1072
Pas de réduc en ce qui concerne le catalogue "Bon Prix" ! En tant que fidèle cliente je suis au courant :lol:

Par contre tu peux bénéficier de 10% par commande si tu prends la carte "Bon Prix" qui vaut 10 euros pour 6 mois !

C'est nickel pour moi vu que ma dernière commande à atteint 240 euros ca m'a fait 24 euros de réduc c'est déjà ca et puis comme il est dit plus haut les prix sont déjà pas cher en comparaison avec d'autres catalogues ou magasins !

Bizzz

Neph :roll:
B I U


Discussions liées