MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amour d'adolescence ... aidez moi :-)

L
36 ans 12
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis nouvelle sur le forum, alors je me présente brièvement : j'ai 23 ans, et je suis étudiante, à Paris.

Alors voilà  
mon soucis...
Lorsque j'avais 15 ans, j'ai rencontré un garçon en camp de vacances. Coup de foudre. Bien sûr, à cet âge, nous n'avions pas beaucoup l'occasion de nous voir, car nous habitons dans des régions plutôt éloignées (nord/sud)... mais on a pu quand même passer souvent des vacances ensemble, à Pacques, l'été, etc. Nous ne nous étions pas juré fidélité, ce qui fait que chacun de notre côté, pendant trois ans, nous avons eu aussi nos histoires avec d'autres, parfois longues. Mais chaque fois, nous avions besoin de se retrouver, d'être ensemble, et nous n'avons jamais cessé de nous aimer.
Les vacances après le bac, les choses se sont sérieusement concrétisées, j'étais aux anges. Mais voilà, en fait j'apprends qu'il avait une copine depuis un certain temps, qu'il la trompait avec moi. J'étais effondrée. Nous nous sommes quittés.

Pendant les 6 années qui ont suivi, on a chacun mené notre vie de notre côté, en se donnant des nouvelles ponctuellement. J'ai eu des histoires, dont une sérieuse qui a duré deux ans. Mais je n'ai jamais cessé de penser à lui, c'était quotidien, j'y peux rien, je l'ai dans la peau. Mais je me suis tu, par fierté, et parce que je ne voulais pas prendre une seconde fois une claque en apprenant qu'il ne pensait pas la même chose.

Il y a peu, nous nous sommes revus. Il est venu chez moi, à Paris. J'ai énormément stressé, parce que pendant 6 ans nous ne nous étions jamais revus, et même pas téléphoné une seule fois. Et quand je l'ai revu, rien n'avait changé.