MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere fois

29 ans 48
Bonjour à tous.
J'aimerais avoir vos conseils, je vous explique, je me pose beaucoup de questions en ce moment.
J'ai un ami avec qui j'ai quelques antécédent, on se fréquente  
un peu mais rien de tres sérieux. Le problème c'est que je suis vierge, il le sais et ne me force vraiment pas du tout. Mon problème est donc que j'ai envie de passez le cap, (meme si j'ai la trouille) mais j'ai pas envie de passez pour une salope. Il ne pourra rien se passez de trés serieux car en septembre il part à Paris pour ses études (moi je suis de Bordeaux). Es ce que je vais le regreter ? Faut-il être amoureuse pour une 1ere fois ? es ce que je dois attendre de trouver quelqu'un d'autre ? (j'ai deja 20 ans)
Merci pour vos réponses
29 ans 76 - Rouen 378
Coucou,
Tout d'abord, je trouve qu'être vierge n'est pas un problème en soi ... même à 20 ans ! Personnellement, j'ai 21 ans dans quelques jours, et je suis toujours vierge. J'ai eu des copains avec qui ça a duré quelques mois, mais nous n'avons rien fait. Mon copain actuel 30 ans, et on va à mon rythme. Il ne m'a pas jugé sur le fait que je sois vierge, au contraire, ça lui a plu !
Alors, si tu veux passer le cap, passe le, mais ne le fais pas juste pour ne plus être vierge, fais le si tu en as vraiment envie, que tu penses que c'est la bonne personne pour faire ta première fois, sinon, oui, tu risques de le regretter ...
29 ans 48
Ben il ne me juge pas d'etre encore vierge, il est vraiment super, il sait que je ne suis pas trés à l'aise avec mon corps. Et a chaque fois il me rassure, il me dit que meme s'il ne pas pas vue nue, il m'a déja vu, qu'il ne sera pas décu. Et que son seul plaisir est mon plaisir (peut-etre un beau parleur ?).Il est vraiment attentif à mes envies, et m'a toujours dit que j'aurais toujours le dernier mot. Mais es ce que la 1ere fois c'est vraiment une chose de sacrée ? Je sais que j'en ai envie, ce que je ne veux pas c'est, qu'en y repensant plus tard, je me dise que j'aurais du attendre d'etre amoureuse, et que se soit une "vrai" relation
29 ans 76 - Rouen 378
Son seul plaisir est peut-être le tiens, il y a des hommes comme ça, je te rassure, donc il n'est peut-être pas beau parleur ;)
Après, la première fois chacun la prends comme il le veut, mais c'est quelque chose que l'on oublie pas ... Mais si tu en as vraiment envie avec lui, je ne pense pas que tu regrettes par la suite ...
32 ans valenciennes 585
la premiere fois n'est pas nécessairement dans une belle histoire d'amour à l'eau de rose, tu peux très bien vivre ta première fois dans une belle histoire de passion, ou de complicité...

la vie c'est pas comme dans les films ^^ donc même si il n y a pas une pluie de pétales de roses et un quatuor de violons dans la chambre a ce moment la ça peut rester un très beau moment même sans sentiments grandioses !

si tu en a vraiment envie si ça te prend aux trippes fais le, tu ne regrettera pas (surtout qu il a lair gentil et attentionné celui la ^^)
32 ans Bordeaux 276
Personnellement ma premiere c'est faite avec un garçon que je n'avais jamais vu,avec qui je discutais sur internet. Il a roulé 7h (j'habite bordeaux et lui venais du sud est) pour venir me voir 2 jours ! Et bien meme si je ne m'imaginais pas ma premiere fois comme ça,et bien j'en garde un très bon souvenir. Il est reparti et puis avec le temps on a perdu contacte,mais je me souviendrai toujours de ma premiere fois !! Alors si tu en a envie,peut importe que ça ne soit pas comme dans les films,fais ce qu'il te plait !!!

bisous !!
29 ans 48
Il a l'air parfait en effet mais ce qu'il me gene en faite, c'est que notre relation c'est un peu uen amitié caline, (et si on le fait pas ca n'a pas l'air d'etre un problème pour lui). Moi j'aimerais qu'il m'enmene au restaurant ou autre. Apres il fait ca aussi peut etre pour se proteger, car nous savons qu'il doit partir.
S
30 ans 3465
Pas mieux que les autres. Il n y a aucune règle qui dit qu'une première fois doit forcément se faire dans un cadre romantique ( dans le sens amoureux). L'acte sexuelle peut être beau, même sans amour. Ca reste un échange de tendresse et je dirais que c'est une façon d'aimer quelqu'un, sur le moment.

Donc si tu as en as envie, toi, sans écouter ce que les autres en pensent, que tu te sens prête, vas-y.
B I U