MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

on va passer aux piqures!

N
48 ans 2
merci à toi
43 ans 16
Bonsoir!
je me joint à vous car après 6 mois de clomid ethinyl oestradiol et duphaston la pma me passe aux injections de puregon et ovitrelle
36 ans narbonne 2199
lylychoco a écrit:
Bonsoir!
je me joint à vous car après 6 mois de clomid ethinyl oestradiol et duphaston la pma me passe aux injections de puregon et ovitrelle


tiens nous au courant de l'évolution
43 ans 16
Merci d'avoir répondu angelika11. Je vous tiendrais au courant. Pour le moment je suis à J25. Quelqu'un pourrait ma dire si les piqures font mal? Parce qu'il est vrai que j'appréhende un peu alors que mon homme est préssé de jouer les infirmiers.



[/url** Voir ma courbe de température **
43 ans mantes la ville(78) 4522
c 'est pas la mort ,ca picote un peu :lol:
43 ans 16
:D Merci de ta reponses paindemie
41 ans loiret 177
paindemie a écrit:
c 'est pas la mort ,ca picote un peu :lol:
comme dit paindemie ça picote, le mien aussi ça l'amuse, ahh les hommes
36 ans le mans 816
Et encore ça ne picote pas à chaque fois je trouve...ça dépends comment tu enlève la seringue et comment tu "l'enfonce"
43 ans 16
Lol merci. Je suppose qu'il sera douillet et que ça ira bien.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Au moins vos hommes ne renaclent pas à la tâche! Le mien c'était hors de question! C'est à peine s'il pouvait être à mes côtés quand je me piquais! Il détournait les yeux, à la limite du malaise! :lol:

Pour ma part les pikouses de purégon n'étaient pas du tout douloureuses, sauf quand j'injectais le produit trop vite. Le plus pénible pendant la stimulatin c'était les prises de sang régulières. (mes veines sont introuvables! :? )

Quoiqu'il en soit, bon courage à toutes et faites nous plein de petits VLRiens!!! :kiss:
43 ans 16
Merci à toi 9kristel7. Et félicitation et bon courage pour ta grossesse. 6 ans? Comme quoi quand c'est pas le moment, c'est pas le moment. Contente pour toi.
43 ans 16
Bonsoir! ça y est les piqures ont commencées hier. Et franchement j'appréhende tjrs un peu, mais ça fait même pas mal :lol: ça picote juste un petit peu après.
36 ans le mans 816
lylychoco a écrit:
Bonsoir! ça y est les piqures ont commencées hier. Et franchement j'appréhende tjrs un peu, mais ça fait même pas mal :lol: ça picote juste un petit peu après.



;)
43 ans 16
Et oui, beaucoup plus de peur que de mal. :D
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
lylychoco a écrit:
Et oui, beaucoup plus de peur que de mal. :D
:D vaut mieux ça que l'inverse!!!
Si jamais ça picote 1 peu trop, ralentis le débit de l'injection ;)
B I U