MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une petite question?

76 ans bourgogne 393
serait-il contraire a l'ethique du site de creer une discussion sur nos petites victoires sur le grignotage,sur nos activites physiques,sur nos complexes vaincus meme un moment ............enfin pour echanger ce  
dont on est fiere?si ça semble pas possible tant pis je comprends! :D
48 ans Paris 9874
angottoise21 a écrit:
serait-il contraire a l'ethique du site de creer une discussion sur nos petites victoires sur le grignotage,sur nos activites physiques,sur nos complexes vaincus meme un moment ............enfin pour echanger ce dont on est fiere?si ça semble pas possible tant pis je comprends! :D


pourquoi une rubrique spéciale? tout cela peut avoir sa place dans les rubriques existantes non?
76 ans bourgogne 393
ok ,tu mettrai ça ou? moi j'ai reflechi et j'ai pas trouvé :D je manque d'imagination quand il s'agit d'intervenir sur du positif :D
48 ans Paris 9874
angottoise21 a écrit:
ok ,tu mettrai ça ou? moi j'ai reflechi et j'ai pas trouvé :D je manque d'imagination quand il s'agit d'intervenir sur du positif :D


ça peut être une question d'estime de soi, non?
76 ans bourgogne 393
oui !je vais retourner ça dans ma tete pour le formuler!merci de m'avoir repondu :D
48 ans Paris 9874
angottoise21 a écrit:
oui !je vais retourner ça dans ma tete pour le formuler!merci de m'avoir repondu :D


pas de pb! c'est vrai que la rubrique "estime de soi" ne devrait pas servir qu'à raconter des choses tristes... c'est sympa d'y lire aussi des victoires de temps en temps! ;)
25680
angottoise21 a écrit:
serait-il contraire a l'ethique du site de creer une discussion sur nos petites victoires sur le grignotage,sur nos activites physiques,sur nos complexes vaincus meme un moment ............enfin pour echanger ce dont on est fiere?si ça semble pas possible tant pis je comprends! :D



Pour l'activité physique c'est ici
Pour les complexes vaincu et image de soi c'est ici
Le grignotage c'est plus compliqué, donc attention. En fait il n'y aucun mal au grignotage tant que tu respectes ta faim, et on peut facilement en parler ici ;)
B I U