MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blagues

P
42 ans 2577
Paola a écrit:
Mouais... :roll:

Dites, vous n'avez pas mieux que les blagues sexistes contre les femmes ou contre les hommes?

Puis les blagues de mauvais gout contre les  
rondes dans un site comme celui-ci, bonjour la delicatesse.

J'ai pas envie d'etre rabat-joie, mais il y a franchement mieux que ça si vous tenez a poster des blagues.


*lilou part se cacher derriere paola et dit tout bas d'une toute petite voix*

je dirais meme + : les blagues c'est sympa mais quitte a passer le temps, l'utiliser pour des idées d'articles, voir meme des articles, des infos pour le mag' ou des commentaires d'articles, ça serait un chouya + constructif et ça donnerai un serieux coup de main a nos 2 administrateurs :roll:


*ok je sors*
44 ans En enfer 1577
Paola a écrit:
Mouais... :roll:

Dites, vous n'avez pas mieux que les blagues sexistes contre les femmes ou contre les hommes?

Puis les blagues de mauvais gout contre les rondes dans un site comme celui-ci, bonjour la delicatesse.

J'ai pas envie d'etre rabat-joie, mais il y a franchement mieux que ça si vous tenez a poster des blagues.


bha desole j ai pas tout lu .. j ai poster betement :(
je vais en enlever ;)
44 ans En enfer 1577
pitililou a écrit:
Paola a écrit:
Mouais... :roll:

Dites, vous n'avez pas mieux que les blagues sexistes contre les femmes ou contre les hommes?

Puis les blagues de mauvais gout contre les rondes dans un site comme celui-ci, bonjour la delicatesse.

J'ai pas envie d'etre rabat-joie, mais il y a franchement mieux que ça si vous tenez a poster des blagues.


*lilou part se cacher derriere paola et dit tout bas d'une toute petite voix*

je dirais meme + : les blagues c'est sympa mais quitte a passer le temps, l'utiliser pour des idées d'articles, voir meme des articles, des infos pour le mag' ou des commentaires d'articles, ça serait un chouya + constructif et ça donnerai un serieux coup de main a nos 2 administrateurs :roll:


*ok je sors*



bon oki promis je mettraisp lus de blagues :cry:
je vous laisse byebye @+++
P
42 ans 2577
phenixar, entre plus du tout de blagues, et tartines sur tartines, y a une marge non ?

peut etre un compromis ? quelques blagues pour se détendre et un p'tit coup de pouce de temps a autre pour le mag' ... ça me parait bien ça !

et puis ce post etait destiné a toute la communauté ;)
L
34 ans Marseille 17
Ben moi je vais faire raba-joie mais c'est bien toutes ces blagues!
S
38 ans lille 9
Après une longue recherche, un scientifique sud-américain, plus exactement d'Argentine, a découvert que les personnes ayant peu d'activité cérébrale ou sexuelle lisent les forums en gardant la main sur la souris.

Pas la peine de l'enlever maintenant, c'est trop tard ! :D :D :D
B I U