MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de grossesse et d'animeaux

40 ans 1
bonjour je suis sur ce site parce que je suis une fille ronde et qui m'aime aussi les animeaux et de la grossesse ect
46 ans 8
salut rudeboy60 c est tres paradoxal mais ici au burkina faso où je suis, la rondeur est une qualite dans les criteres de choix des hommes tandisque la taille gueppe est presque mal vue; c bizard!!! sinon coma sava? acceptes tu qu on fasse connaissance? moi c est ousmane et je suis du 27nov1977.je te trouve vraiment tres belle
40 ans 1
aliankah a écrit:
salut rudeboy60 c est tres paradoxal mais ici au burkina faso où je suis, la rondeur est une qualite dans les criteres de choix des hommes tandisque la taille gueppe est presque mal vue; c bizard!!! sinon coma sava? acceptes tu qu on fasse connaissance? moi c est ousmane et je suis du 27nov1977.je te trouve vraiment tres belle


merci beaucou
46 ans 8
rudeboy60 a écrit:
aliankah a écrit:
salut rudeboy60 c est tres paradoxal mais ici au burkina faso où je suis, la rondeur est une qualite dans les criteres de choix des hommes tandisque la taille gueppe est presque mal vue; c bizard!!! sinon coma sava? acceptes tu qu on fasse connaissance? moi c est ousmane et je suis du 27nov1977.je te trouve vraiment tres belle


merci beaucou


rudeboy60

merci pour ton *merci beaucoup*.....j ai eu un pti coup de foudre juste au moma ke je te postais mon message...sans blague, yavait un orage et mon tel etait au secteur avec le gprs
40 ans 1
C TA DIRE
46 ans 8
rudeboy60 a écrit:
C TA DIRE


rudedu60, accepte juste mon amitie et je t explikerai, mais en gros je me suis fait electrocute par un eclair au moment que je t envoyais mon premier message, car yavais lorage et mon tel branche u courant. je travail de nuit dans un centre pour ado, d une asso aple la goutte d eau ici a bobo et les enfants mangeaient quand c est arrivee, ils ont meme eu un peu peur........ dans un mel je pourrau t expliquer. mais vraiment je souhaite qu on fasse une connaisance aprofondie, je suis un jeune de 33ans ki habite bobo dioulasso au burkina faso, coma tu vas toi
46 ans 8
rudeboy60 a écrit:
C TA DIRE


tu ne pep savoir a kel point je trouve domage, le fait que "la rondeur2 constitut a ce point un pblm...peut etre que la beaute se trouve dans nos regard; moi je te trouve b.... et cette maniere de s assoire accoudee, la main au menton ou vers le menton, quand je le faisais ma maman le remarquait, me l'interdisait presque car trouvant que cela evoquait un voyage dans les pensee... a quoi pense tu donc ou qu est ce qui t amene sur ce site?
46 ans 8
bonsoir!!! juste un petit coucou! je pense que sava. moi sava a moins que tu ne me fasse pas signe. accept to be my friend.....
B I U