MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dernière FIV BIS

45 ans brest 3644
Voilà j'attens l'infirmier pour ma piqûre de décap ce matin.

Je stress un peu mais ça va, enfin je fais des cauchemars... je rêve que des gens pénètrent chez nous  
:shock:

J'ai peur du résultat, je pense à celles qui sont arrivée au bout et qui n'ont pas eu ce bébé tant désiré! Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve, et surtout beaucoup de bonheur malgré tout. ;)

D'içi mai il y aura eu 4 naissances depuis le début de l'année dans notre entourage, 1 annonce de grossesse...

J'espère pouvoir surmonter l'échec.
J'ai un mariage au mois d'aout, j'espère que ça va aller. Je dois aller à l'enterrement de vie de jeune fille, si cest - je ne sais pas si je pourrais y aller, si c'est + je ne me vois pas crapahuter les rues enceinte de 3 mois! :lol:

Je dois m'acheter une robe pour ce mariage, mais j'attend car on ne sais jamais, en aout j'aurais peut être un petit bidon...bref ma vie est en mode "pause"
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je te souhaite beaucoup de courage pour la piqure et pour la suite.

Peut etre que tu devrais acheter ta robe maintenant! moi, c'est quand je me suis fais un stock monstrueux de tampons que je suis tombée enceinte le moins d'après! :lol:

gros bisous, tiens nous au courant!
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
allez on croise les doigts!
je te trouve tres courageuse et te souhaite que cette fois ci ca marche!
50 ans marseille 882
courage disco , parce qu'il en faut tout au long de ce parcours , j'espère vraiment que cette tentative sera la bonne ;) ;)

gros biz et pleins d'ondes positives
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Courage, j'espere que c'est la bonne! Je croise tout ce qui est possible de croiser pour vous!
52 ans le havre 1438
discogrenouille a écrit:
Voilà j'attens l'infirmier pour ma piqûre de décap ce matin.

Je stress un peu mais ça va, enfin je fais des cauchemars... je rêve que des gens pénètrent chez nous :shock:

J'ai peur du résultat, je pense à celles qui sont arrivée au bout et qui n'ont pas eu ce bébé tant désiré! Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve, et surtout beaucoup de bonheur malgré tout. ;)

D'içi mai il y aura eu 4 naissances depuis le début de l'année dans notre entourage, 1 annonce de grossesse...

J'espère pouvoir surmonter l'échec.
J'ai un mariage au mois d'aout, j'espère que ça va aller. Je dois aller à l'enterrement de vie de jeune fille, si cest - je ne sais pas si je pourrais y aller, si c'est + je ne me vois pas crapahuter les rues enceinte de 3 mois! :lol:

Je dois m'acheter une robe pour ce mariage, mais j'attend car on ne sais jamais, en aout j'aurais peut être un petit bidon...bref ma vie est en mode "pause"



:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
60 ans 91 25732
Plein de courage à vous deux et que la chance soit enfin avec vous cette fois-ci ! :kiss:
43 ans Belgik 18
Disco,


Je suis de tout coeur avec toi. Moi aussi je sais ce que c des fiv... Tu n'es jamais certaine que ça marche :shock: :x Tes projets son à chak fois prolongé... Esk cela va marcher au mariage de tel j'aurais déjà mon petit ventre???? Defois nos souhaits ne sont pas toujours la réalité !!!! Mais je croise les doigts, ne sois pas trop stréssée et essaie de penser positivement!!!

Moi je recommence tout le mois prochain

Donc bonne merde à nous deux!!!

Ke cela soit la bonne ma belle
40 ans là ou le vent me porte ... 868
je te souhaite bon courage même si je sais que tu n'en manques pas vu ton parcours..
que cette faois soit la bonne, je t'envoie plein d'onde positive ;)
gros gros bisous
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
:kiss: :kiss: :kiss: J'espère que tu devras acheter une robe ample du ventre pour ton mariage.... ;) On croise les doigts très fort, allez dame nature un petit effort s'il te plait
45 ans brest 3644
merci les filles, la nuit dernière j'ai révé que mon chat avait perdu sa queue!!! :shock:

Ca va être comme ça jusqu'au résultat!
42 ans 91 758
croisage de doigts a fond par ici aussi [-o<
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
j'en ai bien peur :? ;) ce fut mon cas, des rêves plus bizarres les uns que les autres, et qui laissaient un sentiment désagréable au réveil... Prendrais-tu ton mari pour un chat ? ouais j'ai passé mon permis psychologique, option deux euros ;)
45 ans brest 3644
minouchette2007 a écrit:
j'en ai bien peur :? ;) ce fut mon cas, des rêves plus bizarres les uns que les autres, et qui laissaient un sentiment désagréable au réveil... Prendrais-tu ton mari pour un chat ? ouais j'ai passé mon permis psychologique, option deux euros ;)


Ohhhh mon pov'' mari! :puppydogeyes:
36 ans narbonne 2199
je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne
B I U