MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dernière FIV BIS

N
36 ans 485
Je pense fort à toi, et j'attend les résultats avec impatience.. Je lis ton parcours depuis longtemps, j'espère de tout coeur que ça sera bon...

Plein de bonnes ondes! :kiss:  
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
arfff ! j'aurais la réponse que demain alors car je ne serais pas sur mon pc a 17h00! c'est a moi que le temps va sembler long! :lol:

Allez disco, je suis de tout coeur avec toi! :D

ton médecin t'a donné le feu vert pour la prise de sang?
45 ans brest 3644
Oui, enfin la secrétaire . Je lui ai expliqué pour le test urinaire et lui ai demandé si je pouvais faire la pds plus tôt. Elle m'a dit qu'il ni avait pas de problème!

En attendant, le repassage sauvera mon âme! :shock:
C
47 ans 30
Wahouuuuuu j espere de tt coeur que ça sera bon pour toi c pire qu un feuilleton quel suspense!!!! En tt cas je suis super positive ça sent bon tt ça. Gros bisous et à tte...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
discogrenouille a écrit:
Oui, enfin la secrétaire . Je lui ai expliqué pour le test urinaire et lui ai demandé si je pouvais faire la pds plus tôt. Elle m'a dit qu'il ni avait pas de problème!

En attendant, le repassage sauvera mon âme! :shock:


tant mieux si tu as eu le feu vert! :D

pour le repassage, si tu a plus rien a repasser, je peux t'envoyer mes affaires! :lol:

allez de gros bisous!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
donc tu l'a feras demain??????????????????????? Pas cet après mid??? :peur: ok je sors!!! mddrrrr :lol: Bon j'attends avec impatience comme toutes les filles ici :lol: ;) :lol: ;) :lol: ;) :P :P :P :P :P :kiss: pleins de bisous...
A
112 ans 6176
Deessedelapatience a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *mode hystérique one * Hiiiiiiiiiiiiiiiii j'espère sincèrement que la petite crevette s'est nichée dans ton bidou...


j'ai mismon mode hystérique en fonction aussi :D

arf ! mais avec le decalage horaire, j'aurai la réponse que mardi matin :-s


on est de coeur avec toi, disco, je croise tous ce que je peux ( et mes hommes aussi).

plein de gros :kiss:

Trisss
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Heuuuu, je ne veux pas faire ma chieuse, mais ça y'est il est 17h!!!
Faites qu'il se soit accroché dans ton bidon [-o<
40 ans là ou le vent me porte ... 868
9kristel7 a écrit:
Heuuuu, je ne veux pas faire ma chieuse, mais ça y'est il est 17h!!!
Faites qu'il se soit accroché dans ton bidon [-o<

+1 ;)
50 ans marseille 882
9kristel7 a écrit:
Heuuuu, je ne veux pas faire ma chieuse, mais ça y'est il est 17h!!!
Faites qu'il se soit accroché dans ton bidon [-o<


+1
40 ans 224
Alors ?????????????????????????????????? :D
45 ans brest 3644
c'est négatif
41 ans 12494
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
V
74 ans 5070
Mince de mince ça devrait être interdit à la vente ces tests pipi.
Gros bisous disco et même si ça ne changera rien on est là.
40 ans là ou le vent me porte ... 868
et "bip" ... :(
gros gros bisous
B I U