MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dernière FIV BIS

40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Ce n'est vraiment pas juste tout ça. :(
Après 2 test urinaires positifs, je croyais fortement que ton tour était arrivé. Plein de bisous de réconfort Disco.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
nature a écrit:
Mince de mince ça devrait être interdit à la vente ces tests pipi.
Gros bisous disco et même si ça ne changera rien on est là.
+1
C
47 ans 30
Je suis dé-gou-tée. C tout.
39 ans Doubs 1677
Oh non :cry:
N
36 ans 485
Je suis vraiment désolée... Prend du temps pour toi, avec ton homme. Pleins de gros bisoux...
60 ans 91 25732
Il y a de quoi être dégoutée... :( Le seul positif que j'ai eu de ma vie c'était aussi un faux... Je n'ai plus jamais refait de test urinaire, le médecin qui me suivait me l'avait déconseillé tellement les résultats peuvent être faussés par les traitements. :?

Je te souhaite plein de courage, j'imagine ta déception, je sais ce que ça fait de se dire que c'est fini cette fois... Pour de bon...

Mais ta vie n'est pas finie, tu vas voir qu'elle te réservera de belles choses. Pour le moment tu t'en fiches sûrement de ce que je te dis, et tu as raison. Il faut d'abord encaisser. Mais la vie donne aussi de belles choses et il n'y a pas de raison que tu ne reçoives pas ta part.

Bisous !
35 ans Le havre :) 2066
Jsuis désolée aussi :(

Bon courage pour la suite
50 ans marseille 882
Je suis vraiment désolée.....j'imagine ta déception, je te fais de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Prend du temps pour toi et ton couple
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
je t'embrasse très fort disco, toi et ton mari... tu sais comme je peux te comprendre. Alors crois moi si je te dis que tu vas aller mieux, et tu seras maman un jour, grace à l'adoption, c'est aussi votre projet, ne l'oublie pas, et c'est une belle façon d'être maman.

Mais pour l'instant, prends soin de toi, c'est un ordre, nous on s'occupe de Dame nature, on va toutes la coincer et lui faire sa fête à celle là.

Y'a rien d'autre à dire, seulement :kiss:
I
46 ans NANCY 5017
oh merde ... je suis désolée , je :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
le coup dans le coeur quand jai lu ton résultat, alors j'imagine bien quand on est directement concernant à quel point ce doit être dououreux...Je pense très très fort à toi...Je tiens à souligner ton immense courage...ta grande persévérence...Je te lève mon chapeau! Je t'offre un méga gigantesque câlin au coeur...Je vous souhaite que le meilleur dans votre quête de devenir des parents adoptifs.

Discogrenouille, tu es très sincèrement un exemple de courage. JE suis profondement désolée que...je ne sais même pas comment le dire...je suis à la fois frustré et triste que des femmes comme toi ait à subir ce genre de parcour sans le reste qui devrait suivre...

Bonne continuation et je suis certaines que vous ferai de merveilleux parents adoptifs, je n'en ai aucun doute.

Plein de bisous et surtout prend grand soin de toi et ton mari, câliné vous un maximum...je pense que ca mettera du baume sur votre coeur!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures hein????!!!!!!
40 ans dans ma chambre 663
aïe! je ne sais que dire. comme dit Kristel, Ce n'est pas juste. je rejoins toutes les filles et te souhaite bon courage pour surmonter cette nouvelle épreuve. je ne poste pas souvent non plus, c'est même rare. Il est temps de te reposer.Gros bisous ma belle.
45 ans brest 3644
Merci à toute pour votre soutien. Ca fait chaud au coeur.

Hier soir on a bien pleuré tout les 2. Mais ça fait du bien.

Etonnamment ce matin ça va! Je pensais rester au fond du lit toute la journée...mais non. Je vais même sortir faire des tites courses.

Mon mari avait l'air d'aller ce matin, je verrais bien ce soir comment ça a été.

Bien sûr quand je me dit que je ne verrais pas mon ventre s'arrondir, que je ne pourrais pas allaiter, que mon mari ne posera pas sa main sur mon ventre pour sentir le bébé, j'ai les larmes aux yeux. Quand je vais en parler à mes amies, je vais surement pleurer encore un peu.

Mais je crois que j'avais déjà fait mon deuil, là je suis en mode "adoption"...je sais que pleins de belles chose nous attende encore.

en tout cas merci à toutes! ;)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je suis vraiment désolée pour toi et ton mari :cry:

deux test faux positifs c'est fort quand même!

ceci dit, tu as raison, l'adoption peut réserver de tres belles surprises et en plus selon où tu adopte, cela pourra vous faire découvrir de nouvelles cultures.

Prends le temps pour faire le deuil de ce bébé, ce n'est vraiment pas évident comme situation.

de gros bisous! ;)
41 ans 77 1587
:cry: Je suis tellement déçue pour toi, satanés tests positifs !!!! grosses pensées de réconfort...
et bon courage pour l'adoption, une belle aventure commence là !
B I U