MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dernière FIV BIS

V
74 ans 5070
Ho ben j'avais loupé ton post!
Je te souhaite du fond du cœur que cette fois ci soit la bonne.
Bises
R
39 ans 15384
Disco je me joins aux filles pour te souhaiter un ++,de tout coeur :kiss:
Tu es vraiment courageuse !
40 ans 12494
Tout pareil que les filles !
41 ans 77 1587
[-o< je croise les doigts ici aussi
45 ans brest 3644
Aujourd'hui ça va pas trop.... mes règles doivent arrivée, donc début de la stim dans quelques jours....

Ca ce bouscule dans ma tête. Je commence a espérer être enceinte, on sait jamais...j'aurais peut être du retard.
J'espère que je ne vais pas espérer toute ma vie.

Puis si je ne suis pas enceinte (ce qui est plus que probable)on va enfin commencer notre dernière FIV.
Si ça ne merche pas, comment digérer ça...

Comment expliquer au autre que je n'ai pas envie qu'ils me racontent l'histoire de la copine de machin qui est tombé enceinte naturellement après ses 4 tentatives... Que si on adopte je vais peut être tomber enceinte et pi que et pi que...

Je sais que demain ça ira mieux, j'espère ne pas avoir de retard...c'est trop dur de ne pas espérer!
40 ans 12494
:kiss: :kiss: :kiss:
V
74 ans 5070
Comme je te comprend!
J'ai beau être en pause Pma je me pose des tas de questions pour ce cycle et donc j'espère, je crois que toujours j'aurais de l'espoir... Mais comme tu le dis si bien ça va ça vient.
En ce qui concerne les autres moi je ne répond plus soit ils comprennent et s'arrêtent soit ils dont gènés et du coup s'arrêtent aussi.
Courage ma belle!
60 ans Région parisienne 2154
Pas de réponse. Mais plein plein d'ondes positives.
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
un petit message d'espoir par une Fivette qui a fini le parcours il y a qq semaines : je me sens libérée, comme sortie de prison, à tel point que je passais une mamographie vendredi dernier, et là on me demande "êtes vous enceinte" je reponds "ben je sais pas" vieux reflexe... et là je réalise que j'ai mes règles depuis la veille, en fait, simplement, j'en avais rien à faire, j'y avais pas pensé, j'avais pas été triste que mes règles arrivent, point, pas de raison de m'en préoccuper. Le projet "enfant" reprend une place normale, parmi d'autres projets.... et les réflexions des autres, tu peux pas les empecher, souvent, c'est parce qu'ils espèrent pour toi, ils voudraient que tu réalises ton rêve, et ne se rendent pas compte qu'ils te font mal en disant ça, ils ont encore la capacité de rêver, alors que toi tu l'as perdu pendant ces années de pma, tu es devenue pragmatique.
Je t'envoie du courage et des ondes positives, quelque soit le résultat, la vie est belle et devant toi, remplie de projets.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
:kiss: Allez les filles grosses vague de bisous pour disco....(bon on ne se connait pas mais je suis ton parcours...)
45 ans brest 3644
merci les filles, ça fait chaud au coeur.

Mon neveu 4ans et ma nièce 6ans on dormi à la maison dimanche soir, ça m'a fait du bien, enfin ça nous a fait du bien...
On a fait un lit pour les filles et un lit pour les garçons.

Sont trop mignon, ça me touche quand ils courrent vers moi en criant, les bras tendus:

-"tataaaaa sandriine"

Je crois qu'ils me manquent, cest pas grave ils reviendrons en juillet :lol:
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
C'est craquant à cet age là, encore plus à 2/3 ans (enfin quand ils font pas de crise !!!) : un vrai moment de bonheur, il faut savoir les apprécier. A je me souviens quand mon neveu et ma nière avaient cet age là, quand ils avaient 10 ans (et qu'on faisait des trucs qu'ils avaient pas le droit de faire avec leurs parents : cinéma à la séance de 23 heures etc) maintenant ils ont 14 et 18 ans, oulalala, ben c'est super aussi.

Le moral va mieux depuis hier ?
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
minouchette2007 a écrit:
et les réflexions des autres, tu peux pas les empecher, souvent, c'est parce qu'ils espèrent pour toi, ils voudraient que tu réalises ton rêve, et ne se rendent pas compte qu'ils te font mal en disant ça, ils ont encore la capacité de rêver, alors que toi tu l'as perdu pendant ces années de pma, tu es devenue pragmatique.
Je t'envoie du courage et des ondes positives, quelque soit le résultat, la vie est belle et devant toi, remplie de projets.
;) Je pense la même chose. Comme ils ont 1 grand espoir, ils essaient de te le communiquer.
Arriver à 1 stade avoir de l'espoir me faisais mal. Je sais qu'il est conseillé d'y croire afin de rester positive, mais me concernant l'espoir n'était plus vivable et je rejetais en bloc celui des autres.

:kiss: Je te souhaite de tout coeur d'avoir la joie de devoir acheter une robe ample et difforme pour le mariage prévu en Août!
A
112 ans 6176
c'est tellement vrai ce que tu dis, Minouchette. il y a un moment ou la réalité nous rattrape et nous empêche de rêver ( j'ai jamais été aussi sûre que ça n'avait pas marché que le jour où j'ai été enceinte. Je plannifiais même la 2eme IAD en attendant les résultats du Labo :lol: )

quant aux autres, y'avait même des moments ou j'avais l'impression d'etre un oiseau de mauvaise augure avec certaines filles de ce forum, ça explique surement pourquoi je ne reponds plus à celles qui se voient enceintes dès leur 1ere fiv.
45 ans brest 3644
oups, pas eu le temps de venir plus tôt!

Le moral est bon, à part hier mais Maxou m'a mise dans la voiture et on est parti se ballader au bord de mer...ça m'a fait du bien.

Mercredi j'ai ma pds de contrôle et ensuite on commence le traitement.

Merci en tout cas d'être là... :lol:
B I U