MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dernière FIV BIS

50 ans marseille 882
Courage disco ,repose toi et tout ira pr le mieux j'espere et puis ca a l air de tres bien s'annoncer ;)
45 ans brest 3644
merci les filles...On attend le 1er juin pour la pds.
60 ans 91 25732
Continue à bien te reposer, c'est pas drôle les hyperstimulations. :?

Et j'espère que le petit embryon va profiter de toutes ces hormones pour s'installer. :kiss:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Patty a écrit:
Et j'espère que le petit embryon va profiter de toutes ces hormones pour s'installer.
;) C'est clair! Autant que ça serve!
Joyeux anniversaire de mariage Disco et RDV le 1er avec j'espère une méga bonne nouvelle. :D
40 ans là ou le vent me porte ... 868
plein d'onde positive pour toi !! et croisage de doigts intensif !!
repose toi bien et bon courage pour l'attente ;)
45 ans brest 3644
merci les filles :lol:

je commence à émerger depuis samedi, mais je reste quand même fatiguée, peut être l'hyperstim ou le lovenox...je ne sais pas.

Mercredi j'ai eu droit a diarrhée et dans la nuit de jeudi a vendredi vomissement, mais c'est passé sinon je serais allée à la clinique. Les joies de l'hyperstim!

Je commence à trouver le temps long, va falloir appeler les copines pour faire des "cafés commère" et passer le temps!

Par curiosité j'ai calculer une éventuelle date d'accouchement, mais shuttt faut rien dire à mon mari il va me dire que je me fait des films...Ca serait mi février!

Entre le transfert le jour de l'anniversaire de mariage, la chanson et la st valentin, si c'est pas un bébé de l'amour ça! :lol:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Tres sincerement je veux le souhaite de tout coeur ce bébé de l'amour...vous le méritez tellement...

(je continues à garder les doigts croisés pour toi Disco) et attend de tes nouvelles debut juin :P !

On reste toutes positives...en atttente de tes bonne nouvelles...
;)
Bon courage pour l'attente!!!

Ca va ton moral? ;)
Bonne idée prévoit des sorties entre copines, y a rien de mieux pour se changer les idées... :lol:
V
74 ans 5070
Un bébé ce serait un jolie épilogue à cette jolie histoire!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Comment vas-tu? ;)
45 ans brest 3644
Je vais bien, pas trop stressée... pas trop angoissé.
A chaque FIV j'avais des saignement a J12, c'est aujourd'hui. J'ai intérêt à trouver une occupation sinon je vais passer ma journée au water :lol:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
discogrenouille a écrit:
Je vais bien, pas trop stressée... pas trop angoissé.
A chaque FIV j'avais des saignement a J12, c'est aujourd'hui. J'ai intérêt à trouver une occupation sinon je vais passer ma journée au water :lol:
Comme quoi, chaque centre est différent : moi c'était à J12 que je devais faire la 1ère PDS. Je sais, je ne t'aide pas là... :oops:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
allez disco, c'est le moment de sortir s'aérer l'esprit!

un ciné, une balade exct...

on pense a toi! ;)
45 ans brest 3644
ben nous c'est a J17 c'est long.......
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
nous c'était à j14, va comprendre !!!
Courage.
Bisous
V
74 ans 5070
Alors cette journée?
B I U