MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dernière FIV BIS

45 ans brest 3644
ça a été sauf le soir, j'avais un peu de saignement rosé sur la papier quand je suis allée aux toilettes. Bon on verra bien.
40 ans dans ma chambre 663
ne jamais se fier à rien, sauf au résultat de la pds. allez plus que quelques jours à tenir. profite bien de la grisaille brestoise!
36 ans Lorraine 462
Courage DiscoGrenouille!! :D
V
74 ans 5070
Courage disco, tu seras bientôt fixée.
gros bisous
45 ans brest 3644
Toujours pas de règle à l'horizon, parfois des petites pertes sur le papier et tempé ce matin à 37.05°.

Mais je sais que ça ne veut rien dire encore mais c'est plutôt bon signe quand même, je me retiens de ne pas acheter un test, j'ai trop peur du faux positif!

grrrrr que c'est loin mercredi!
40 ans là ou le vent me porte ... 868
pas grand chose à te dire pour t'aider..juste je t'envoie de belles ondes positives...allez tu arrives bientôt de cette attente interminable !!
bon courage ;)
39 ans Doubs 1677
Allez, patience ma belle !! (plus facile à dire qu'à faire !!)
Je pense bien à oti, et j'espère très fort que tu nous annonceras une bonne nouvelle mercredi !!!
V
74 ans 5070
Plus que deux dodo!
C'est le pire quand on s'approche de la date mais tu seras bientôt fixée courage ;)
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
on croise les doigts pour toi disco, ces derniers jours sont si difficiles.
40 ans dans ma chambre 663
je crois que je vais allumer mon pc en continu mercredi!
courage, courage!
B
40 ans 111
allais courage le plus dur est passer encore 2 jours et je croise super fort les doigts pour toi je te le souhaite vraiment
45 ans brest 3644
Purée j'ai fais une bêtise.... :oops:

Un test urinaire, enfin 2...je me dis que pas piqûre d'Hcg date de 17 jours.

Les 2 sont positifs...je tremble.
C
43 ans isère 4146
rho j'espère pour toi que ça sera positif, je viens très souvent regardé sur ton post ou tu en es :lol:
35 ans Le havre :) 2066
Moi aussi !
V
74 ans 5070
Mince de mince tu peux pas avancer ta prise de sang?
Punaise je suis toute retournée moi aussi!

Au fait tu avais changé de protocole pour cette fiv? Tu étais passée à un antagoniste?
B I U