MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plumety, nouveau site de vente en ligne pour les rondes

42 ans 678
salut les filles

juste un petit mot pour infos
je viens de passer ma première ommande sur plumety le nouveau site français de fringues pour rondes (44 au 54)
et franchement je  
suis agréablement étonné pour un fois un site français a:
du choix
des fringues jeunes
pas très chères
une chouette présentation
un mode et de paiment et une organisation pas obscure
est super rapide (commande paasser et payer à 12h30, expédié à 17h)
du coup je conseille

j'ai commandée cette tenue qu'en pensez vous?
http://www.plumety.fr/...tes/1597-belle-des-champs.html


avez vous déjà comandé sru ce tout nouevau site (février!!)

voilou à vous les filles j'attends vos avis!!

:D
42 ans 678
salut les filles

j'ai reçu hier les vetements
la livraions est hyper rapide
je recommande ce site els fringues taille bien et soont de
qualité

voilou!!
bon week end
46 ans Ouest lyonnais 1301
Je viens d'aller voir, et ils ont pas mon style de vétements...

Mais une chose que j'ai beaucoup apprécié : le mannequin est une vraie ronde !!! :D
Marre de voir des sites de ventes de fringues pour ronde avec des mannequins taille 38 :roll:
42 ans 678
carrément du coup g pas eu peur de commander je savasis ce que les fringues ferais sur moi presque du sur mesure!!
;)
50 ans Face au vent 5339
L'a l'air sympa ce site, j'aime bien la double présentation, par types de vêtements et par tenues. Moi je serais plus du genre à faire ma propre cuisine à partir du catalogue :P Mais vu leurs prix, si la qualité est au RDV, c'est génial !!!

Elles sont fabriquées où les fringues Louna ?
146
J'AIME !!!!!!!!

La tenue que as commandé est super je trouve,je me vois bien porter ça au mois de Mai,le soir pour aller boire un verre tranquillement,merci de nous le recommander...Je vais de ce pas commander ;)
42 ans 678
yep les filles pas de problème !!!
isonami: je regarde ça ce soir miss et je te dis, j'ai meme pas fais gaffe!!
Tagada_yaya: yes dis nous ec que tu commandes mademoiselle
la tenue que j'ai acheté je prévoit de la porter demain pour le repas de paques en famille simple fun et confortable
mais le pantalon est long alors talon obligé
je me laisseré bine tenter par leur robe chemise!!

quen pensez vous?
A
53 ans 8
J'adore ! Merci du conseil :)
Moi je cherche quelque chose que j'ai du mal à trouver: j'aimerais bien avoir une ou deux fringues de "créateur". Pas forcement des grands, même des pas connus, mais surtout des fringues sympas, à ma taille, et que je serai la seule (ou presque) à avoir... :oops: :lol:
Des idées ?
146
:D Jai pris le pantalon comme toi,sans le haut...Si c'est super long comme tu dit j'irai faire un ourlet !!!! Parcequ'avec mon 1,60m ça risque de trainer tout de même...
Et écoute j'ai tenté le serre-taille (je verrai bien) avec la jupe noire je crois que c'est la tenue Glamour si je me souviens bien...Me tarde de recevoir maintenant !!!!!

@alineha c'est vrai que c'est sympa,je sais que a Londres on peux trouver des créateurs pas trop trop connu ou tu arrives à avoir des pièces fait en pas énormément d'exemplaires,mais faut déjà pouvoir se rendre à Londres,et ensuite trouver les créateurs,mais sur internet faut fouiner !!!!! ;)
A
53 ans 8
Merci pour ta réponse Tagada, je vais fouiner ! (à defaut de me faire un WE londonien :roll: )
39 ans lyon 530
se site est super il y a plein de vetement a mon gout merci de l avoir partager
50 ans Face au vent 5339
alineha a écrit:
J'adore ! Merci du conseil :)
Moi je cherche quelque chose que j'ai du mal à trouver: j'aimerais bien avoir une ou deux fringues de "créateur". Pas forcement des grands, même des pas connus, mais surtout des fringues sympas, à ma taille, et que je serai la seule (ou presque) à avoir... :oops: :lol:
Des idées ?


Va voir du côté de Coleen Bow ou de Castaluna (marques Hebbeding, Emmy... ;)
A
53 ans 8
Merci beaucoup !! :)
45 ans 821
Si tu veux des fringues créateurs il y a aussi le site navabi

http://www.navabi.co.uk/

nota : Je commande beaucoup chez Castaluna, mais il convient de comparer les prix pour le même article sur Castaluna et Navabi. Par exemple, en ce moment il y a 50 € de différence sur une robe Yoek :roll:

http://www.navabi.fr/d...es-yoek-silk-dress-7105-0.html
http://www.castaluna.com/robe-noir-p-11430.html


sinon, sans être créateur, il y a la boutique Atout Majeur, rue Vignon à Paris, où tu trouvera certaines marques de chez castaluna et navabi, introuvable ailleurs à Paris. La gérante est de bons conseils, ne pousse pas l'achat et te fait essayer tout ce que tu veux sans être pressante. J'y suis allée plusieurs fois sans rien acheter et l'accueil est toujours aussi parfait. Les prix sont les mêmes que ceux de castaluna mais avec la possibilité d'essayer (!).

bon, j'arrête de polluer le posr sur plumety :D. Pourquoi il s'arrête à la taille 54 .... y a 2 ou 3 modèles qi me font grave de l'oeil :cry:
A
53 ans 8
Merci Vivi, avec tout ça j'ai de quoi faire !
Pour la boutique de Paris, je verrai ça quand j'irai à Paris, mais c'est pas prévu au programme pour l'instant...
B I U


Discussions liées