MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plumety, nouveau site de vente en ligne pour les rondes

42 ans 678
salut les filles
un petit post pour dire que j'ai eu un succès fou avec ma tenue!! le sgens on trouver ça super mimi
en plus les bretelels du pantalon,  
peuvent senlever (bonne sourprise pour faire jean!!
le top
tenez nous au courant de vos achat
(surtout toi tagada le sere taille rouoar je em laisseré bein tenter!!
bonne pques els filles
146
vivi75 a écrit:
Si tu veux des fringues créateurs il y a aussi le site navabi

http://www.navabi.co.uk/

nota : Je commande beaucoup chez Castaluna, mais il convient de comparer les prix pour le même article sur Castaluna et Navabi. Par exemple, en ce moment il y a 50 € de différence sur une robe Yoek :roll:

http://www.navabi.fr/d...es-yoek-silk-dress-7105-0.html
http://www.castaluna.com/robe-noir-p-11430.html


sinon, sans être créateur, il y a la boutique Atout Majeur, rue Vignon à Paris, où tu trouvera certaines marques de chez castaluna et navabi, introuvable ailleurs à Paris. La gérante est de bons conseils, ne pousse pas l'achat et te fait essayer tout ce que tu veux sans être pressante. J'y suis allée plusieurs fois sans rien acheter et l'accueil est toujours aussi parfait. Les prix sont les mêmes que ceux de castaluna mais avec la possibilité d'essayer (!).

bon, j'arrête de polluer le posr sur plumety :D. Pourquoi il s'arrête à la taille 54 .... y a 2 ou 3 modèles qi me font grave de l'oeil :cry:



Merci Vivi également je vais aller jeter un oeil à tout ça......Mais sur Castaluna je trouve ça parfois très cher...pour ce que "c'est" la pièce en soit,je ne peux pas parler du rapport qualité car je n'y ai jamais commandé !!!! As-tu toujours été satisfaite des tes achats chez eux ?
45 ans 821
Tagada_yaya a écrit:
.Mais sur Castaluna je trouve ça parfois très cher...pour ce que "c'est" la pièce en soit,je ne peux pas parler du rapport qualité car je n'y ai jamais commandé !!!! As-tu toujours été satisfaite des tes achats chez eux ?


Clairement non.Il y a des commandes que j'ai entièrement retourné. Soit que la coupe ne m'allait pas, soit que la qualité du vêtement ne me semblait pas valoir son prix ou que tout simpement ça ne me plaisait pas en réel.
Lorsque je commande je m'arrange pour en avoir pour plus de 150 € comme ça j'ai la livraison gratuite. Ensuite, je retourne les vêtements que je ne veux pas et j'en ai entre 6 € et 8 €. Donc en tout, entre la livraison et le retour je n'en ai que pour 8 € max de frais "perdus".
Les délais de remboursement sont bien respectés (aux alentours de 10 jours). Il faut donc juste pouvoir immobiliser un peu d'argent pour pouvoir essayer plein de fringue et renvoyer le surplus (en ce moment j'ai 300 € qui doivent m'être remboursés : même si ça me saoûle au moins j'ai pu essayer quelques pièces et j'en ai gardé 2 ou 3).

Simplement ce sont les seuls, avec Navabi, à proposer autant de chose donc je suis une cliente "captive" (d'autant plus que je fais plus que du 54 et que c'est carrément galère). Certaines marques sont géniales : Yoek; Exelle etc. Chez Navabi il y a DOminique ou Via appia etc.

Je n'ai aucune gène à tout retourner au regard des prix (on est dans le moyen de gamme supérieur) et du fait que ce soit de la VPC et que par conséquent, les gérantes savent que c'est un achat "conditionnel" puisque nous n'avons pas pu essayer. J'ai plus de mal à échanger dans une boutique physique.
A
53 ans 8
:lol:
Et bien je crois que je vais adopter ta technique aussi ! Je n'y aurais jamais pensé ! :lol:
45 ans 821
vu les prix pratiqués par le site, je pense qu'il convient d'être exigeant (et la livraison gratuite est largement comprise dans la marge des vêtements ;) ). Maintenant c'est une belle initiative et j'espère que ce site durera. Mais il est sûr que qu'il manque cruellement un showroom.

Désolée pour le post initial. J'arrête de parler de Castaluna sur le post de Plumety.

Bisous les filles.
32 ans 13
Merci pour toutes ces infos!
44 ans rouen 168
Commande passée mardi et reçue mercredi :shock:
Ca c'est de la rapidité :)
M
45 ans Rennes (35) 1304
De bien jolies tenues! bien mises en valeur, j'aime la présentation du site!

Par contre, la robe qui me faisait de l'oeil s'arrête au 48 :( Et la 2ème est trop chère pour ma bourse en ce moment

mais je range dans mes favoris
58 ans Montmorency (95) 3810
bonjour,

pouvez vous me dire comment cela taille ?? car je fais du 42/44 et en fonction de smarques plutot du 44 et même 46 qd je vais dans des enseignes type HetM ou camaieu alors que qd je me mesure c'est 44, b ref je me demande si le 44 va être grand ou pa schez eux...

merci !
42 ans 678
salut miss

alosr de mon coté je fais un petit 48 et j'ai pris une taille 4 et ça va impec donc je pense que pour un 42/44 tu devrais taper dans les taille 2 ou 3...

voilou si t'as d'autres question n'hésitent pas

bonne journée
40 ans Rhones alpes 38
Waouuhh, j'aime vraiment beaucoup ce site, en plus y'en a vraiment pour tous les styles je trouve, est ce que les vêtements taillent bien??
42 ans 678
les vetement taille bine et sont de bonnes qualités
et la livraison est hyper rapide deux jours max!!

voilou bonne journée
42 ans paris 30
Coucou les filles

ce site à l'air vraiment intéressant et j'ai aussi flashé sur le pantalon patte d'eph à bretelle.
J'ai vu que le site faisait plusieurs marques, est ce que l'une d'entre vous saurait me dire celle de ce pantalon.

Merci.
C
44 ans 5
Super ce site :D

J'ai recu mon beau maillot de bain ce matin (2jours pour etre livrée nikel) :D
Ca fait plaisir de pas avoir sa jolie poitrine qui pendouille dans un truc sans forme. Y a des tetes qui vont tourner :twisted:
C
47 ans Finistère 2
Bonjour,

Je sais que ce post date mais je n'en n'ai pas trouvé sur le sujet de plus récent.

J'aimerais savoir si les vêtements vendus sur ce site sont à la bonne taille, j'entends par là pas trop élastiques.

Parce-que j'y ai vu un super jean à bretelles, le souci c'est qu'il n'est plus vendu en taille 1, la taille 2 pourrait m'aller si cette dernière n'est pas trop élastique.

J'ai essayé de les contacter afin d'obtenir des infos mais pas moyen que ça fonctionne.

Merci de vos réponses.
B I U


Discussions liées