MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV Paris 17 Le 22 mai 2011

A
45 ans 23
Bonjour

Je suis en train d'organiser une BAV dans les locaux d'une association située dans le 17ème Paris.
Elle aura lieu le dimanche 22 mai.

Pour l'instant je lance ce post pour savoir  
si des vendeuses seraient intéressées.

On pourrait normalement accueillir environ 14 à 16 vendeuses (réparties entre une grande salle, une petite et 3 personnes dans une cour privée), sachant que la surface pour chacune serait d'1 m de long. Par contre il faut venir avec une table pliante ou un portant. En effet il n'y aura pas assez de table pour chacune. Les choses qui ne sont pas encore totalement fixées par l'association est la petite somme pour les aider (soit inscription à l'assoc, soit somme forfaitaire au titre de la bav).

La BAV aura lieu de 14H à 18H pour ouverture au public.
Par contre les vendeuses seront attendus dès midi, pour préparation de leur table et nous mangerons toutes en commun.

Je vois si l'assoc nous fournit le repas contre petite somme (souvent c'est 8 euros le repas comprenant la boisson) ou sinon chacune amènera de quoi manger. Les repas sont copieux.
Par contre à 18H fermeture et nous aurons 1H pour ranger les affaires.
Il y aura une salle pour se changer.

La BAV sera ouverte au public.

Si cela intéresse du monde, pouvez vous m'envoyer un post en privée afin que je puisse déjà vous répondre et prendre vos réservations éventuelles.

ATTENTION

Je mettrai ce post à jour régulièrement en mettant qui sera vendeuse et en précisant les modalités exactes de la BAV.

La seule chose demandée est le respect des inscriptions car l'association réalise sa première BAV et des bénévoles vont aider à faire tourner la BAV.
Si des vendeuses ne viennent pas, cela n'encouragera pas à renouveler l'expérience. Donc si vous vous inscrivez, vous êtes prière de venir ou d'informer au minimum une semaine avant.
Si on opte pour une participation forfaitaire, je pense que pour s'assurer de la réservation, le paiement se fera par chèque avec envoi par la poste plusieurs jours avant pour confirmation de la place, au nom de l'association et un reçu vous sera remis par la suite.


Bonne inscription à toutes et à bientôt

PS: Pour les acheteuses, noter la date dans votre agenda. Vous aurez prochainement l'adresse précise.
40 ans 92 426
Coucou,
moi je serais intéressé pour être vendeuse et je suis sur de venir ;)
59 ans 12
Bonjour,
moi aussi je serais intéressée en tant que vendeuse ;)
A
45 ans 23
Salut à toutes,

j'essaye toujours d'avoir un retour précis de l'association. Pas encore obtenu. Je vous tiens au courant dès que je sais;
Je prends toujours les inscriptions.
41 ans 22/29 2570
Bonjour,

Je serais intéressée pour être vendeuse.
J'ai pas mal de vêtements de la taille 46 à 52 à proposer, des soutines gorges, nuisettes, accessoires...

Je suis équipée d'une table pliente et d'un portant.

En attendant plus d'infos, je bloque mon 22 mai. :D

Je vais suivre avec intention ce post. ;)
1744
Coucou!

Je serais éventuellement intéressée en tant que vendeuse par contre quelles tailles sont concernées?
Car moi je vends plutôt des vêtements 46-44-42-40, des chaussures en 38, des sous-vêtements (ensemble soutien-gorge, nuisettes, guêpières...) et maillots de bain en 100E-100F / 42-44, accessoires....
mais je ne sais pas si ça pourrait convenir?

Pour info je dispose d'un portant.

Merci d'avance!
A
45 ans 23
Coucou à toutes

J'ai eu déjà un premier retour
L'association demande 15 euros pour leur aide (ouverture des locaux et bénévoles présents). Donc pas de pourcentage sur les ventes. Cela simplifie les choses.

Le local est à notre disposition à compter de midi et ouverture au public dès 14h jusqu'à 18h et de 18H à 19H nous avons le temps de faire le rangement.

L'adresse est Rue Colette, Paris 17, métro Guy Moquet, en face du square des Epinettes. C'est en rez de chaussée.

Est ce que les filles qui se disent intéressées et voulant toujours venir, peuvent m'envoyer un MP leur adresse mail perso afin de faire un mail collectif pour les vendeuses.

Merci

Coralie
A
45 ans 23
Coucou les filles

A aujourd'hui il y a 6 vendeuses. Cool!
j'ai négocié avec l'assoc. les frais seront de 10€ par personne.
vu le nombre il y a assez de table pour tout le monde mais pas forcément de portants.
Donc à celle qui en ont, n'hésitez pas à venir avec.

Pour les vendeuses voulant se joindre à nous
M'ENVOYER en MP votre email perso car je fais des mails collectifs pour tenir au courant tout le monde.

Merci
coralie
37 ans paris 1391
tu m'a prise en compte linaline ? je t'ai envoyé un mp le 30 avril.
40 ans 92 426
Mi je t'ai envoyer plusieurs vendeuses potentielles, elles t'on envoyer des mails, les a tu reçu?
A
45 ans 23
Salut Nad,

J'ai eu un seul mail de la part de Sandrine. Je n'ai pas eu d'autres contacts.
Par contre je n'ai toujours pas eu son retour pour savoir si elle confirmait ou pas. Je la relance aujourd'hui.

Je fais le point demain matin sur les vendeuses.

Coralie
40 ans 92 426
Salut,
je t'ai retranferer le mail de Francine.
Tient nous au courant de combien nous sommes de vendeuse, j'espere sincerement qu'il y aura aussi des acheteurs!!!

Bises
A
45 ans 23
Salut

Nul n'est devin même si j'aimerai.
J'ai fais de la pub autour de moi, sur plusieurs sites aussi.
Après je ne sais pas si les conditions météos ont une influence.
Je croise les doigts car je vends aussi.
M
40 ans Paris 667
coucou!!
si tu as besoin d'aide au niveau de l'organisation, n'hésites pas!
41 ans 22/29 2570
Je n'ai pas pu participer à la BAV. Comment ça s'est passé pour cette première? ;)
Vous avez bien vendu? Il y avait du monde?
B I U