MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe ch modèle féminin en bretagne

54 ans 4
Bonjour à toutes,
Je suis photographe (non pro) depuis de nombreuses années mais depuis plus d'un an je fais surtout du studio.
Jusque la, toutes les femmes et jeunes femmes que j'ai  
photographiées étaient des minces. Or je reste persuadé que les rondes sont très photogéniques mais peut être n'osent t elles pas contacter des photographes.
Je serais donc très heureux de pouvoir photographier des femmes et jeunes femmes rondes.
Je n'ai aucun critère d age ou de taille. Les styles que je propose sont le portrait, mode, glamour, nue artistique.
Si vous souhaitez voir mon travail, contactez moi pour connaitre mon site.
Mon studio photo se trouve sur saint brieuc et je suis disponible aussi bien en semaine que le week end.
Au plaisir de vous lire,
Bonne journée
38 ans 31
moi sa me tente bien
https://www.facebook.c...%C3%A8le-photo/182065541827414
54 ans 4
Bonjour Iridis,
je serais ravi de collaborer à vous si vous passez sur saint brieuc,
Je vous laisse mon mail pour me contacter : icare7122@hotmail.com
a bientot
38 ans 31
ou vous si vous venez sur rennes
on peut s'organiser un shoot si remboursement des frais kilométrique
36 ans Brest 1
bonjour je viens de voir votre annonce est-elle toujours d'actualité?pouvez vous me renseigner?
ou se passe le shooting photo et quel prix demandez vous?
je vous remercie
34 ans morbihan 17
idem si elle est toujours d'actu !!!!!
et connaitre votre site si possible ?
39 ans 264
faisant de la photo egalement je serais surement interessé mais je voudrais d'abord voir votre travail!
je souhaiterais avoir l'adresse de votre site et aussi avoir plus de renseignement sur ce que vous proposez! merci
34 ans 1
BONJOURS
je vous écrit car j’aimerai être model
je ne suis pas professionnelle mais je voudrait poser pour vous si vous voulez j'ai des photos de moi mais pas prise par des photographe par moi uniquement
j'attend votre réponse

cordialement Mlle GUIHOT
32 ans quimper 8
bonsoir, si votre proposition est toujours d'actualité je serais vivement intéressé.
https://www.facebook.com/ingrid.lr.54

A bientôt j'éspère.
E
30 ans 3
Bonjour je vous contact car sa me plairais bien d'etre votre modèle je suis actuellement située sur lannion
B I U


Discussions liées