MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je cherche un photographe amateur dans le 13

33 ans 7
Bonjour à tous

Voilà je suis une fille de 20ans qui habite a 25km de Aix en Provence et je voudrais faire quelques photos pour faire un cadeau.

Je suis ronde et  
marre de voire tout le temps dans les livres ou sur internet des filles mince. Nous aussi ont a le droit à être prise en photo :)
33 ans 7
c'est dommage que je trouve personne :(
P
62 ans 3
foffolle a écrit:
Bonjour à tous

Voilà je suis une fille de 20ans qui habite a 25km de Aix en Provence et je voudrais faire quelques photos pour faire un cadeau.

Je suis ronde et marre de voire tout le temps dans les livres ou sur internet des filles mince. Nous aussi ont a le droit à être prise en photo :)


prenez contact avec moi si vous voulez: pipono@wanadoo.fr
F
42 ans 4
Bonjour, je suis intéresse pour vous prendre en photo , pour plus de renseignement je vous laisse mon Facebook c'est federico photographe . Bonne soirée [/i][/list]
33 ans 7
Freddy-photo a écrit:
Bonjour, je suis intéresse pour vous prendre en photo , pour plus de renseignement je vous laisse mon Facebook c'est federico photographe . Bonne soirée [/i][/list]


Bonsoir, je ne vous est pas trouver sur facebook
F
42 ans 4
C'eSt federico fotografia je m'étais trompé
33 ans 7
Freddy-photo a écrit:
C'eSt federico fotografia je m'étais trompé


coucou

je viens de voir sur facebook dommage qu'il n'y est pas beaucoup de photo à moins qu'il faut que je soit ami avec vous pour en voir d'autre.
F
42 ans 4
C'est mon compte pour les photos , vous pouvez toujours m'ajouter en amis pour parler plus facilement de ce que vous attendez des photos .
J
41 ans 2
Bonjour,

je suis photographe. en couple avec une nana assez voluptueuse, donc habitué à ce type de shoots.

je suis sur marseille.

tu as toujours besoin de services d'un photographe ?

bien à toi.
46 ans Rhône Alpes Lyon 89
foffolle a écrit:
Bonjour à tous

Voilà je suis une fille de 20ans qui habite a 25km de Aix en Provence et je voudrais faire quelques photos pour faire un cadeau.

Je suis ronde et marre de voire tout le temps dans les livres ou sur internet des filles mince. Nous aussi ont a le droit à être prise en photo :)


Bonjour,
tout à fait d'accord avec toi.
Bonne recherche et bonne séance !!!
Cordialement
33 ans 7
CGh a écrit:
Bonjour,
tout à fait d'accord avec toi.
Bonne recherche et bonne séance !!!
Cordialement



merci d'être d'accord avec moi CGh
46 ans Rhône Alpes Lyon 89
foffolle a écrit:
CGh a écrit:
Bonjour,
tout à fait d'accord avec toi.
Bonne recherche et bonne séance !!!
Cordialement



merci d'être d'accord avec moi CGh


De rien, je pars du principe que tout le monde doit pouvoir faire de belles photos
33 ans 7
jipei a écrit:
Bonjour,

je suis photographe. en couple avec une nana assez voluptueuse, donc habitué à ce type de shoots.

je suis sur marseille.

tu as toujours besoin de services d'un photographe ?

bien à toi.


coucou jipei,

en ce moment je ne chercher plus car j'ai pas trop le moral
si tu veut envoi moi un message PV par rapport à la photo et j'essaierai de te répondre au plus vite.
M
54 ans 22
p
B I U


Discussions liées