MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le job de vos rêves!

34 ans 191
Un peu de rêve dans ce monde de brute !!

Quel serait le ou les jobs de vos rêves ? Si vous aviez le choix que choisirez vous ?

On  
ne fais pas toujours ce qu'on veut parfois pas le choix mais on a tous un job de rêve.

Je vais commencer :D Moi j'ai plusieurs jobs de rêve : Huissier de justice , Contrôleur des impôts , Travailler dans le marketing ou quelques choses dans la politique.

Si je devais en choisir un c'est Huissier de Justice.C'est vraiment ça que je voudrais faire mais bon .... :oops:

:oops:

Et vous ?
48 ans 1896
Aller dans l'espace! Être une exploratrice en tous cas. Arf, je n'ai jamais rien fait pour commencer à mettre ce rêve rien qu'un peu à exécution... C'est plus du fantasme que du rêve en fait.

Pour rester dans le réalisable, ben là, je ne sais pas! :lol: Je cherche, mais au fond, je ne sais pas ce que je veux faire dans la vie.
40 ans là ou le vent me porte ... 868
puisse que c'est un réve bah...médecin génaraliste au fond d'un village de campagne..
ah c'est beau de réver.. :arrow: allez zou retour réalité :lol:
41 ans Saint Etienne 428
Bonsoir,
le job de mes reves serait auditrice pour les certifications ISO dans les entreprises. Bon pour l'instant ce n'est pas possible mais travaillant comme qualiticienne j"espère pouvoir envisager ça dans quelques années.
S
36 ans Expat 1410
Astrophysicienne!!!
Mais je manque trop de rigueur avec les chiffres...

Un autre métier qui me plaît énormément, c'est interprète de conférence. Je suis en master justement et j'espère que j'arriverai au bout, car c'est franchement pas facile.
38 ans 262
Je rêve de devenir Romancière :angel:
44 ans RP 3487
Chargée d'audit et de transformation IT chez Deloitte

J'y arriverai :o) (bon peut etre pas chez deloitte mais pour le poste ca devrait le faire :p)
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je voudrais être écrivain à succès et n'être jamais en panne d'inspiration.
Comme ça je pourrais bosser chez moi à mon rythme et j'aurais juste besoin d'une pièce au calme, d'un ordi avec traitement de texte et d'une imprimante...
R
39 ans 15384
Sauver des vies y'a rien de plus beau,etre médecin ... Mais j'en suis assez incapable :lol:
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Sinon après écrivain à succès, je voudrais bien être artiste-peintre à succès (faut bien que ça rapporte !).
Mais bon, ça demande plus d'investissement qu'être écrivain (atelier, peinture, matériel, etc...) c'est pour ça que je le met en second choix. :lol:
34 ans 51
Écrivaine aussi.. :) Sinon, depuis petite je rêve de tenir une maison d'hôtes aux Seychelles (Oui Oui... Enfin, ce n'est qu'un rêve).

Mais ma vraie vocation c'est sage-femme (d'ailleurs je suis en première année) :)
10361
l'amant de madame de bettancour ...
46 ans Ouest lyonnais 1301
Quand j'étais petite, je voulais être médecin légiste... :oops:

Sisi, c'est vrai. Sauf que je savais pas comment ça s'appelait, alors je disais "le docteur qui sait pourquoi on est mort".

J'étais bizarre... :roll:
1834
Ylliria a écrit:
Quand j'étais petite, je voulais être médecin légiste... :oops:

Sisi, c'est vrai. Sauf que je savais pas comment ça s'appelait, alors je disais "le docteur qui sait pourquoi on est mort".

J'étais bizarre... :roll:

Il sont combien sous la dalle de ta terrasse ? :lol: :arrow:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Mi-k-l a écrit:
Ylliria a écrit:
Quand j'étais petite, je voulais être médecin légiste... :oops:

Sisi, c'est vrai. Sauf que je savais pas comment ça s'appelait, alors je disais "le docteur qui sait pourquoi on est mort".

J'étais bizarre... :roll:

Il sont combien sous la dalle de ta terrasse ? :lol: :arrow:



Chuuuuuuuuut faut pas le dire !!!!
B I U