MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel recours lorsqu'on prend les décisions à votre place???

1270
bonjour

tout d'abord désolée pour le titre peu explicite mais il était assez difficile de résumer ma situation en une ligne. Depuis un an je travaille comme ash au sein d'une  
équipe de 5 personnes notamment une certaine J. avec laquelle j'ai quelques problèmes, on m'a prévenu dés le départ qu'elle se "considérait comme la chef", et qu'elle prenait ainsi toutes les décisions dans le service, ça encore je m'en fous, je n'ai aucune envie de prendre des responsabilités en tant qu'ash (surtout que je suis en cae), ce qui me gène c'est que depuis quelque temps elle prend de plus en plus de décision concernant mon propre contrat : vu qu'elle est en permanence collé au véritable chef de service, elle décide de la date de mes congés et de mes horaires (soir-matin,...), déjà ça me gonfle mais comme je n'ai pas envie de faire d'histoire j'accepte de suivre ses directives...

Par contre là où ça me gêne vraiment c'est que je devais commencer à faire des week end avec mes horaires normaux (6 heures par jours), chose que j'avais demandais il y a plusieurs mois pour arrondir mes fins de mois, mais j'ai appris lundi que F. avait eu une réunio, avec le chef de service pour "juger s'il était bien nécessaire que je faqsse des week end ou si je ne pourrais pas faire seulemnet (3 heures par jour (ce qui ne me laisserait en plus qu'un jour de reposd par semaine) :evil:

Impossible de lui demander de se mêler de ses oignons, elle crie, pleure, claque des portes et cours se plaindre à la direction.
Impossible également d'en parler au chef de service, F. a 30 ans d'ancienneté dans la boite, il ne remet jamais en question ses actes (et je ne peux pas faire trop d'esclandres, étant en cae je joue mon renouvellement.)