MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

extension de cheveux

O
34 ans Béziers 1
Bonsoir tout le monde je suis nouvelle sur ce forum je le trouve super!
Voilà je suis une jeune maman et depuis mon accouchement mes cheveux sont bof bof...
J'ai essayer les  
extension avec tissage mais cela n'a pas été très convaincants! J'aimerai essayer les extension à keratine mais dans la ville où j'habite je ne trouve personne pour les poser... Je précise j'habite à brziers!
Alors si vous avez des conseils et un bon plan je suis preneuse!
Merci à l'avance
51 ans En Suisse ... 108
Moi j'ai testé toutes les sortes et la seule que j'ai vraiment appréciée c'est les extensions à clips, que tu peux mettre et retirer très facilement.

Celles qui sont fixées à la chevelure sont difficiles à entretenir et il faut le faire très régulièrement: avec mes extensions à la keratine j'avais été très malade une semaine et hop, des rastas monstrueux et il a fallu tout couper. Je pense aussi que si tes cheveux sont lisses c'est plus facile à intégrer à la coiffure et à entretenir...

S'ils sont bouclés les extensions à clips ont aussi l'avantage qu'il est très facile de les sécher à la brosse ronde et de les friser au fer.

C'était des B...ain et j'ai eu un peu de peine à les trouver, par contre, j'ai du beaucoup chercher!
B I U


Discussions liées