MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux des Tropéziennes :(

41 ans Région Parisienne 7
ou des spartiates, je sais pas comment vous appelez ca vous....; mais j'en veux trop , j'ai des pieds larges et à mon grand desespoir ca bloque direct à l'entrée!!  

Si vous connaisser un endroit ou on peut en acheter des larges.... Merci d'avance

Je fais du 40 et j'ai lu qu'il fallait prendre 2 tailles au dessus pour rentrer, ca vous ai deja arrivé? merci ( parce que prendre du 42 je trouve ca un peu trop )
4240
Deux tailles au dessus ? C'est quoi cette ânerie ! J'ai au moins quatre paires en 39 et je fais du...39, c'est pas des chaussures de ski :roll:
48 ans Ile de France 3075
hello
ne panique pas c'est tres simple

il y a beaucoup de modeles pour lesquels tu peux regler la largeur du pieds
j'en ai vu à la halle aux chaussures, mais il y en a aussi chez GEMO
voilou
45 ans 821
Si tu veux, il y a l'option de luxe de la maison RONDINI à 130 € : des tropézienne faites selon ton tour de pieds, made in France intégralement. De mémoire, tu peux leur renvoyer pour resserrer les sangles quand elles se détendent quelques années plus tard.


le lien :

http://www.rondini.fr/



j'ai prévu de m'en offrir une paire pour cet été :D
44 ans 64 552
J'ai pris les miennes chez Evans l'an dernier.
Aucun problème de largeur en EEE fit.
M
37 ans oise 1168
J'en avais acheté chez New Look il y a deux ans et pas de soucis de largeur!
2122
chez evans.
sinon j'avais acheté de vraies tropeziennes (la marque) et elles étaient totalement réglables.

mais je ne les trouves plus en ligne, j'ai la flemme de chercher. contacte les peut être.
41 ans Région Parisienne 7
Merci pour vos réponses!!
Je vais voir mais Evans, il n'yen a pas et chez new look non plus, c'est à chaque fois des sandales, mais pas des tropézienne précisémment.

Chez GEMO j'y suis allée, j'en ai pas vu..
Je vais voir je vous tiens au courant pour celles que ca interesse merci
C
32 ans 154
ah cooooooooool moi aussi j'en veux trop !!!

J'vois toutes ces filles qui en porte et moi mon pied passe jamais ! En plus mes pieds ont tendance a gonfler donc c'est pas évident du tout ! J'irais faire un tour sur ces sites aussi =)
50 ans Face au vent 5339
nadyahh a écrit:
Merci pour vos réponses!!
Je vais voir mais Evans, il n'yen a pas et chez new look non plus, c'est à chaque fois des sandales, mais pas des tropézienne précisémment.

Chez GEMO j'y suis allée, j'en ai pas vu..
Je vais voir je vous tiens au courant pour celles que ca interesse merci


Bon tropézienne c'est une marque, toi ce que tu recherches ce sont des spartiates.
Alors chez Evans il y a celles-ci, elles s'en rapprochent quand même, elles s'attachent non pas sur le coup de pied mais autour de la cheville. Je les ai achetées l'année dernière en wide fit me disant que ce serait confort pour l'été (j'ai une largeur de pied normale mais j'ai fait beaucoup d'entorses d'où des pieds ultrasensibles) :arrow: résultat elles sont hyper larges (trop larges pour moi en fait :P). Et hyper confort aussi 8)
50 ans Face au vent 5339
Toujours chez evans en wide fit :arrow: des spartiates montantes, en orange, blanc ou noir (je t'ai mis le lien vers les orange parce que je les trouve classe)
48 ans Ile de France 237
Coucou,
J'ai pris les 2 paires citées ci dessus, attention elles taillent vraiment (trop) larges !
50 ans Face au vent 5339
futmaman a écrit:
Coucou,
J'ai pris les 2 paires citées ci dessus, attention elles taillent vraiment (trop) larges !

Oui je suis bien d'accord pour la première ! (perso j'ai fait rétrécir les brides chez mon cordonnier)
Mais comme Nadyaah nous dit avoir les pieds vraiment super larges, alors ça devrait convenir au moins niveau largeur non ?
Ou bien toi aussi futmaman tu as les pieds hyper larges et les evans sont excessivement larges ?
S
36 ans 3
J'adore les spartiates aussi, alors je te comprends! ;) Je ne sais pas si tu connais duoboots mais pour l'ete leurs chaussure femmes sont top, ils font tout en 3 largeurs differentes donc tu trouveras ton bonheur je pense! http://www.duoboots.com/fr/
Il y a plein de types de bride differentes, et ils font un super rose metallise que perso je trouve trop beau!
good luck!
S
36 ans 3
voila le lien vers les spartiates roses metal! :)

http://www.duoboots.co..._m%C3%A9tallique_/variation/1/
B I U