MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je comprend pas :( Anneau resserré mais je ne perds plus...

71 ans Charente Maritime 3080
Je comprends ta colère. Même si cette opération peut légitimement être prilée par une urgence, ou décallée parce qu'une précédente opération a duré plus longtemps que prévu, la remettre au  
lendemain soit, et donc encore un jour entier à jeun, je comprends que tu ne sois pas contente.

J'espère que le 31, tu es prévue en première opération, pas à nopuveau en 3ème :cry:
3712
Re coucou par ici :)

Bon mon sac est pret, je file à l'hosto dans l'après midi...
J'espère juste ne pas y entrer pour seulement discuter avec les aides soignantes...lol

De toute façon une chose est sure, si demain midi je ne suis tjs pas descendue en salle d'op... bah les 600 € j'irai les donner à quelqu'un d'autre hein ;)


Bisous, je viendrai vous raconter la suite.

Ps : maria, merci de ton soutient au travers de tes post :kiss:
71 ans Charente Maritime 3080
A bientôt Carolyne. Tiens nous au courant.
3712
Et voilà !

Après d'interminables heure d'attente je suis enfin sortie de l'hopital. Je vous passe les détails... j'ai attendu encore bien trop longtemps l'opération, la sortie... etc.
BREF c'est fait !!
J'ai une super cicatrice qui ne se verra plus d'ici quelques temps.

A peine fatiguée, j'ai eu des crises de "légumes verrite aigue" pendant tout le we...
Prise de conscience ? hum on verra bien

En tout cas j'attend que celà cocatrise un peu et je cours chez le radiologue pour me faire resserer tout ça et perdre vite mes kilos :)

BeuZou :)
71 ans Charente Maritime 3080
Tiens, il n'a pas profitté du changement de boitier pour te resserer un peu ? D'autre chirurgien le font (ils mettent au moins la quantité précédente)
Le boitier est juste sous la cicatrice ?
3712
Etant donné que le professeur qui m'a opérée n'est jamais venu me voir (comme promis par les aides soignantes...) bah je suis donc sortie de l'hopital.. préssée de retrouver fils et mari, donc je n'e sais rien. Mais... ne ressentant aucune gêne pendant mes repas j'immagine (et j'en suis convaincue) qu'il n'a rien resséré.
J'ai téléphoné à mon radiologue aujourd'hui, j'ai rdv pour serrage le 20 avril prochain. Il m'a dit d'attendre une cicatrisation correcte avant car en effet le boitier est sous la cicatrice...

Mon chirurgien a des doigts de fée j'avoue, mais en communication c'est pas encore top. Je suis dans de meilleurs termes avec mon radiologue en fait, c'est plutot avec lui que je fais le suivi et il me conseille très bien :)

Voilà, bientot lme serrage et à moi les tailles en moins, et le futur bébé :p

Bisous
L
50 ans 26
bonjour
je me suis fait retirer mon anneau il y a 1 semaine trop de vomissement et de soucie avec et maintenent je cherche un peut de soutien car j'ai tres peur de reprendre du poid
bisous a touts le monde
71 ans Charente Maritime 3080
lila, tu as tout ce qu'il faut sur ce forum, mais plutôt dans la partie rééducation alimentaire et troubles du comportement alimentaire. Prends le temps de bien les consulter.

Pour réussir à ne pas trop reprendre de poids après l'anneau, voire pas du tout, voire continuer à en perdre (si si...), il faut que tu commences dans un premier temps par manger strictement comme si tu avais encore l'anneau. Donc manger lentement, en alternant petits repas et collations (au moins le gouter).

Il faut également que tu ailles voir un nutritioniste qui t'aidera à équilibrer ta diète et à revenir petit à petit à une alimentation plus variée si l'anneau t'avais imposé beaucoup de restriction.

Le tort serait de te lancer tête baissée dans un régime style diète à base de légumes verts. En effet, pour l'instant tu gardes un atout très précieux de ton opération : la taille de ton estomac est très fortement réduite. Il faut que tu utilises cet atout au mieux. Dans ce cadre, même WW n'est pas génial, car il impose trop de légumes verts. Compare un plat tout prêt WW au rayon frais et un autre plat tout prêt. Tu remarqueras que WW fait 400g contre 280g-300g pour les autres, pour un apport calorique final souvent comparable. Rappelle-toi que les quantités de l'anneau, c'était plutôt 200g par repas et tu comprends tout de suite que tu vas dilater inutilement ton estomac. Continue plutôt sur une base repas 50g de viande cuite (75g crue) + 50g féculent cuit (2 cuillère à soupes légèrement bombée) + 100g de légumes vert, tout en continuant à rechercher ta satiété, mais ta satiété modérée cette fois ci. Celle qui te dit "tu as assez mangé pour ne pas avoir faim" et non celle qui te dit "à la prochaine bouchée ça déborde". Il est possible que tu ai à augmenter légèrement ces proportions pour la trouver. La partie RA du forum t'indiquera la méthode.

En tout cas trè bonne chance. Mais pourrais-tu nous ecpliquer en 2 mots ce qui t'a ammené à enlever l'anneau ?
L
50 ans 26
bonjour
merci pour T conseil
on a ete obliger de me retirer mon anneau car depuit 1 ans je ne pouver plus manger normalement sans devoir vomir
mon alimentation cotidienne ete d'un bol de lait le matin que je buvai en 4 fois le midi je vomisser tout se que j'avaler meme la puree je prener un yaourt pou la colation et le soir tout despender de ma journee si j'etai enerver ou pas dans le cas ou j'etai bien j'arriver a manger des cruditer sinon rien a par le cafe
en bref en 3 ans d'anneau je nai jamais pus manger de viande de poison de legume vert de nouille et encore moins de pomme de terre pas de pain non plus donc presque rien par rapport a ma perte de poids apret en avoir parler longement avec mon chir et apret annalise de sang catastrophique car j'avai plus de fer et avec une grosse infection sous mon anneau qui a bien entendu glisser il ma it que la seule solution ete de le retirer
voila mon histoire
bisous a tous
3712
erff c'est pas gai tout ça !
A mon avis était tout simplement trop sérré....


Pour ma part je suis allée me faire resserrer hier. je suis sérée à 3.5 ml sur un anneau de 11cm. Au delà le passage était difficile.
Les effets se sont fait sentir dès hier soir !

Au menu : tomates mozzarella et un ptit reste de fois gras./ J'ai commencé par les tomates au cas ou si je calais pour manger tout de même un légume (fruit). bah ça n'a pas loupé. Après ma tomate et mes trois tranchettes de mozzarela j'étais calée !
L
50 ans 26
salut non il etai pas trop serrai puis qu'il etai complaitement deserrer depuit juin
bonne journee
44 ans bordeaux 103
coucou
alors caroline!!! j aimerai connaitre la suite de ton histoire!!!
a bientot
zoé
3712
La suite est pas glorieuse.
Le "frein" du à l'anneau n'a fonctionné que quelques jours...

Je me suis fait une raison, je garde l'anneau car je ne veut plus me faire charcuter, mais je ne compte PLUS du tout sur lui.

J'apprend petit à petit à vivre avec mes formes généreuses et ce n'est pas pour me déplaire :lol:

Voilà, j'ai fais mon "deuil"
B I U


Discussions liées