MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PMA de Dreux (28)

D
37 ans 10
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un est suivie a Dreux ?

Pouvez vous me donner des témoignages ?
J'ai rdv le 8 Juin avec le Dct Tribalat.

Resumé: Moi glaire pas top, détecter ompk,  

Mon mari: zozo pas top non plus (faut que je remette la tete dans notre dossier car j'ai oublier les noms des pathologies)

Nous avons commencé a etre suivi a l'hopital de rouen, mais a notre 1er rdv ca à était je ne peux rien pour vous le temps que vous n'avez pas perdue de poids, nous commencerons les fiv que si vous decendez à 95 kg.

Le soucis est que j'ai deja perdu 20 kg avant de commencer tout ce parcour, mais maintenant je stagne, pas de perte de poids, le point positif c'est que pas de prise non plus :)

Donc j'ai decidé de changer de centre. Jespere qu'a l'hopital de Dreux il sont plus conciliant !

Merci pour vos témoignages ;)
41 ans Savoie 119
Coucou.
Moi j'ai été suivie dans ce centre, et par ce médecin pour ma fille.
Ce médecin a été adorable avec moi, et il ne m'a jamais jugée par rapport à mon poids.
A cette époque j'avais des problèmes d'ovulation et mon ex-mari avait des spermatozoïdes peu mobiles et malformés.
Après un petit tatonnement pour trouver la bonne stimulation de mes ovaires, on a fait une insémination. 15 jours plus tard test positif !
Ca ne se passe pas comme ça pour tout le monde bien sûr, mais à l'époque j'étais plus ronde que maintenant et lui ne m'a jamais parlé de poids. Ma soeur, dont le conjoint a de gros problèmes de spermatozoide est également suivi par ce médecin, ils sont ronds tous les deux, il leur a dit que ce serait bien "d'arrêter de manger de la choucroute" en rigolant. Il n'en a jamais reparlé depuis. Et ils vont commencer un protocole FIV...
Aujourd'hui j'ai changé de région, et l'histoire n'est plus la même. Je regrette vraiment ce bon gynéco !
39 ans 1
Bonjour,

Je suis également suivie à Dreux mais pas par le meme medecin.
Je commence mon traitement en aout et la suite en septembre et toi ?
B I U


Discussions liées