MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une réflexion vraiment trop conne.....

56 ans LYON 421
Je voudrais vous faire profiter d'une petite histoire qui m'a été racontée sur un autre site, bien entendu je vous la livre avec l'accord de la personne à qui s'est  
arrivé,
Le sujet de discussion était "le top 50 des réflexion trop connes", la voici :

"Dans le top des réflexions connes, je crois que j’en ai une qui peut être hyper bien placée !
Je dois me décrire pour la compréhension… je fais 1m60 pour 50 kg à tout casser, et je me trouve très bien comme ça, je suis plutôt fine sans être maigre. A la mort de mon père, j’ai perdu 3 kg en une nuit lorsque je l’ai appris. Et la semaine suivante, lorsque je suis retourné bosser, il y avait une amie de ma patronne au bureau. Elle me dit qu’elle a appris pour mon père etc… Elle me dit aussi que j’ai l’air d’avoir maigri et que ça me va très bien. Je lui explique que c’est le choc de la mort de mon père qui a fait ça, et que j’estimais que je n’avais pas vraiment besoin de maigrir à mon avis. Et là, elle me dit que si, si, j’en avais besoin et surtout que « à tout malheur quelque chose est bon ». En bref, c’était une bonne chose que mon père meurt et que du coup je perde du poids, parce que c’est vraiment ça qui est important dans la vie !"
Edifiant non !!!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est de la connerie en barre...

*air dépité
44 ans En enfer 1577
graindethe a écrit:
C'est de la connerie en barre...

*air dépité


du pure concentré je dirais meme ... la pauvre ...
vous etes sur qu elle heureuse l autre fille(folle) ?
42 ans 69 4262
Ou est mon fusil? raaaah donez moi un couteau, un baton, qqchose...Et apres on s'etonne qu'il yait des meurtres!!! Nan mais franchement....On m'aurait fait la même chose, je la frappais je crois.... :bad-words: :snipersmile: :2gunfire:
P
46 ans 1611
Et le pire c'est qu'il y en a beaucoup qui n'ont que ça dans la cervelle... moi ça me rend malade :?
M
41 ans 3727
et koi et tu l'as pa tuée?

ben koi « à tout malheur quelque chose est bon », ton père ne serait pas décédé en vain, ca aurai fai une conne-abrutie-de-mes-deux en moins sur terre...

non mais j vous jure, "les meilleurs partent les premier"... elle vivera centenaire cette pétasse...

pfff, ché pa quoi dire à part des insultes alors jme la ferme... :?
56 ans LYON 421
Paola a écrit:
Et le pire c'est qu'il y en a beaucoup qui n'ont que ça dans la cervelle... moi ça me rend malade :?

C'est exactement ce que je voulais illustrer avec cette histoire, comment de nos jours l'obsession du poids est devenu tellement importante que des gens sortent des énormités comme ça sans sentir en quoi c'est choquant et déplacé,
à un moindre niveau (parce que là j'avoue que ça atteint des sommets) qui n'a jamais entendu autour de soi des gens dire des réflexions du style :" j'ai eu une gastro mais au moins ça m'a fait perdre un kilo ou deux, j'en avais besoin" (dixit une de mes collègues cette semaine, approuvé vivement par une autre à qui elle le disait), donc finalement c'est bien d'être malade comme un chien parce que ça fait perdre (ponctuellement) quelques kilos, je pense que les gens commencent à perdre toute retenue quand on touche le sujet des kilos, moi aussi ça me rends malade
50 ans 77 (seine et marne) 654
ma reaction a ce genre de propos?

coup de tete.....balayette

non mais dit donc, pour sortir des conneries pareilles faut vraiment avoir une case en moins la
M
41 ans 3727
Victoria a écrit:
Paola a écrit:
Et le pire c'est qu'il y en a beaucoup qui n'ont que ça dans la cervelle... moi ça me rend malade :?

C'est exactement ce que je voulais illustrer avec cette histoire, comment de nos jours l'obsession du poids est devenu tellement importante que des gens sortent des énormités comme ça sans sentir en quoi c'est choquant et déplacé,
à un moindre niveau (parce que là j'avoue que ça atteint des sommets) qui n'a jamais entendu autour de soi des gens dire des réflexions du style :" j'ai eu une gastro mais au moins ça m'a fait perdre un kilo ou deux, j'en avais besoin" (dixit une de mes collègues cette semaine, approuvé vivement par une autre à qui elle le disait), donc finalement c'est bien d'être malade comme un chien parce que ça fait perdre (ponctuellement) quelques kilos, je pense que les gens commencent à perdre toute retenue quand on touche le sujet des kilos, moi aussi ça me rends malade


wé ma mère est forte pour ce genre d aneries... :?
P
46 ans 1611
Et c'est encore pire quand ça vient de personnes qui sont bien placees pour nous blesser au plus profond... je connais une personne qui en plus de ses problemes de comportement alimentaire et d'estime de soi a pas mal d'autres, assez serieux, et apres plusieurs semaines lors de son enieme sejour a l'hopital psychiatrique, sa soeur n'a trouve meilleure chose a lui dire que 'au moins tu as l'air bien, t'as perdu pas mal de poids'... :? :cry: :evil:


Et en plus des mots, il faut pas oublier le ton et les gestes qui vont avec.... pfffff
42 ans Nord-Est de la France 3285
encore une anesse ou une petasse... dsl ca me revolte! :roll:
M
41 ans 3727
kom koi selon certain(e)s, le plus important c d etre mince, pas en bonne santé, le plus important c le paraitre, c de sourire... brrr ca me glace le sang... :x :? :x
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Il faut la comprendre cette pauvre fille, elle doit certainement manger du foin ou des trucs comme çà.
56 ans LYON 421
Dee a écrit:
Il faut la comprendre cette pauvre fille, elle doit certainement manger du foin ou des trucs comme çà.

MDR
M
41 ans 3727
Dee a écrit:
Il faut la comprendre cette pauvre fille, elle doit certainement manger du foin ou des trucs comme çà.


Koi de plus normal pour une ânesse... :D
B I U