MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bijouterie Twice As Nice ne veulent pas des grosses...

51 ans région liégeoise. 20
Bonsoir,Furax,je suis furax.Je sors de la bijouterie fantaisie "Twice as nice" à FLERON.J'achète un bracelet pour l'anniversaire de ma nièce,je paye et en sortant je vois que la jeune fille  
ne m'a pas fait la réduction de mon bon de 7 euros,mais seulement de 5 euros(j'ai des bons car j'y vais souvent)donc je lui fait remarquer et là elle me dit que tant pis pour moi qu'elle ne va pas refaire sa caisse pour moi,je lui dit que j'attendrai,mais que ces deux euros était sur mon bon donc qu'il m'appartienent et que je les veux.Pour elle hors de question de me les donner et voilà qu'elle s'emporte et me dit "tu dis que t'es cliente qui est ce qui me le prouve",je lui ai repondu "la somme de mes bons et puis vous allez vous calmer et ne pas me tutoyer",elle me repond "mais t'es qui tu cherches les embrouilles?",je lui repond" je suis une client qui attends son du",elle me dit que sa caisse ne sera plus juste,ça c'est pas mon problème puis elle me sort" faut vraiment être pauvre pour raler pour 2euros",je lui ai dit que oui que j'en avait besoin de ses deux euros que je n'avais pas la chance de vivre chez papa,maman et que j'avais une maison à payer et une famille a faire manger et que eux devait bien mal vendre pour voler deux euros".Alors elle m'a sorti "tiens je te les rends tes 2euros comme ça tu vas la fermer" en joignant le geste à la parole,là "je lui ai dit "ecoutez moi bien,je suis votre cliente,vous êtes d'une grossierté monstre et si vous continuez je vais vous sortir de votre comptoir et sortir votre magasin et arreter de me tutoyer,moi je reste polie".Alors je lui ai dit de toute façon,je ne mettrai plus jamais un pied chez vous et ma famille qui est cliente chez vous ne viendra plus non plus,donc faites votre calcule pour 2euros vous perdez 4 clientes et je vais faire fonctionner le bouche a oreille" et là Bang!j'ai eu droit à" de toute façon quand on est grosse comme vous on ne vient pas dans mon magasin",je ne savais pas que pour mettre des bijoux il fallait avoir la taille mannequin.......je lui ai dit "il vaut mieux que je m'en aille mais ne vous inquietez pas je vais faire tourner l'info de votre sympathie,aurevoir mademoiselle et bonne fin de journée.".De plus il faut savoir qu'elle m'a servit et emballer mon cadeau tout en telephonant a son amie,car elles avaient un problème avec un mec qui ne voulait pas d'elle et qu'elle allait peter un cable et bien elle l'a peter avec moi ce cable.Je vais vous demandez,s'il vous plait de faire tourner ce message,car le coup de "la grosse" m'a quelque peu déranger et je suis remontée dans ma voiture en pleurant,je ne peux même pas acheter des bijoux tranquillement.Merci de m'aider et demain je contacterai la société "Twice as nice" car le coup de "la grosse ne passe pas.Merci.Nous avons déjà du mal avec les habits et les bottes,voilà les bijoux,la prochaine fois ce sera quoi le maquillage,les coiffeurs??????
J'ai été très mal,car je vais être franche avaec vous,la fille c'est une marocaine,si je lui avait dit "sale marocaine" on aurait crié au scandale et là non,tout le monde me dit ça va passer,non,ça ne va pas passer,elle a aussi fait du racisme,elle a porté atteinte a ma différence et puis cette air dégouté qu'elle a prit pour me le dire,ça tourne et ça tourne dans ma tête.J' ai écrit à la maison mère de Twist As Nice pour porter plainte,j'attends leur réponse.Telephoner à sa patronne n'aurai servi à rien car c'est sa soeur.je perd de plus en plus confiance en l'être humain,alors s'il vous plait parler de ce magasin à vos amis que la maison mère se rende compte que nous sommes des femmes comme les autres.
Des amis mon dit,ils vont peut être te donner un bon d'achat pour s'excuser,mais je ne veux pas d'un bon d'achat,je veux des excuses de cette petite peste ou mieux(mais là je rêve)qu'elle aie une mise à pied ou carrement virée......où là je suis méchante,mais je venge dans ma tête comme je peux.
Je vous remercie de m'avoir lue.
Bon week-end à tout le monde.Afficher la suite
51 ans région liégeoise. 20
Voici des nouvelles de l'affaire "Twice as Nice." Je viens d'être en contact téléphoniques avec la gérante du magasin de Fleron. Elle n'as pas fait dans la demi mesure et à licensié la vendeuse sur le champs dés qu'elle a eu vent et confirmation de son c...omportement. Je tiens donc à vous demander à tous de cesser de faire circuler le message, car la gérante est de bonne foi et très sérieuse et à demandé à nous rencontrer et nous à déjà presenté ses excuses au nom de son enseigne et de son plein gré. Je ne tiens pas à ce que son magasin subisse les conséquences des actes d'une vendeuse ( étudiante de plus ) irresponsable, si je sais ruer dans les brancards, je sais aussi reconnaître les qualités des gens. Je tiens aussi à remercier touts les gens qui ont soutenus mon épouse dans cette histoire et elle vous en remercie aussi. Encore mille fois merci pour votre solidarité et votre appel à la diffusion mais le mal est "réparé" dans le sens ou la vendeuse est OUT, donc je vous le redemmande, ne publiez plus l'article et faites circuler que tout est bel et bien rentré dans l'ordre grâce à une gérante Symphatique, compatissante et hônnète. Bien à vous tous
B I U