MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petits astuces pour créer sa propre déco !

38 ans ile de la réunion 1647
Je créé un sujet pour qu'on partage nos petites astuces et surtout nos idées pour créer notre décoration :D
Au début c'était plutôt création de coussins. J'ai achetée du tissu et  
de la mousse et c'était parti pour des heures.
Pour ma part maintenant c'est plutôt beaucoup les boîtes... J'en créé en carton que je déco patch avec de la colle vynilique blanche ça rends assez bien et je peux y ranger tout mon bordel d'artiste à mi temps !
Je fais aussi des petits meubles en carton pour mettre dans des endroits pas bien pratique. Genre le petit espace de 15cm entre le lavabo et la douche. J'ai crée un petit meuble pour y ranger mes produits de beauté :) C'est très pratique et surtout solide ! Je peux m'assoir dessus !
Sinon je fais aussi des petites figurines en pâte fimo et pâte à maïs (bien moins chère).
Je trouve rien en déco geek donc je crée moi même ! Comme ma dernière création: du tissu blanc et j'ai peinds le jeu space invaders dessus, et au dessus de la fenêtre j'ai collée un extra terrestre de space invaders ça passe bien je trouve :)
Je vais essayer de faire des photos j'ai pas d'appareil donc je dois en emprunter un :D

Et vous? Quelle partie de votre décoration avez vous faites ? Des astuces ???
4240
Je suis plutôt dans la customisation, il ne faut pas me laisser une bombe argentée entre les mains, ou alors je détourne des objets, j'avais une belle bonbonnière pour mettre mes cotons, j'ai cassé le couvercle donc mon fiancé m'a retrouvé la même et n'ayant pas d'usage du bas (sans couvercle) j'en ai fait un photophore en nouant un morceau de ruban gris à pois.
B I U