MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il faut que je me bouge !

33 ans 181
Hello !

Je reviens sur ce forum aprés de longs mois d'absence. Je ne sais pas si on va me reconnaître mais j'avais créé ce topic :  
target="_blank" class="postlink">http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_189121.htm

Pour la fin de l'histoire, avec le temps j'ai fini par oublier et accepter le fait que ce n'était pas l'homme de ma vie. Je pense qu'avec cette histoire j'ai pu grandir. Maintenant je sais que "l'homme de ma vie" arrivera en temps voulu. Non. Le but de ce nouveau topic c'est que je suis une méga coincée. Mon topic/probleme va ressembler à celui de Fan-ouille, mais ce n'est pas tout à fait la même histoire.
Alors pour faire cours, je n'ai jamais eut de relations avec un garçon. A chaque fois que je plaisais à un garçon, je fuyais. Ca me genait. Et a chaque fois qu'un garçon me plaisait, je commence un peu à me rapprocher de lui et dés que lui se rapproche de moi je me braque. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant dans la vie de tous les jours je ne suis pas timide. Mais avec les garçons qui sont suceptibles de me plaire c'est autre chose.

Aujourd'hui je suis en Ecosse pour un stage. J'ai rencontré un groupe de français. Et là il y a ce Français :roll: pour qui j'ai eut un mini coup de foudre. Et franchement celui là j'ai pas envie de le laisser passer. Je veux tout tenter sans en faire trop. J'ai besoin de conseils.
En sa présence je me sens un peu gênée mais je fais tout pour passer dessus cette gêne. Hier soir on est rentré ensemble d'une soirée, on a un peu discuté mais rien ne s'est passé.

Je sais que pour ce genre d'histoires il n'y a pas de règles ou de mode d'emplois mais j'ai vraiment besoin de conseils pour passer au dessus de ma peur.
34 ans 30
Je vis la même chose que toi !
Je ne vais pas dire que c'est cool de voir que je ne suis pas la seule mais au moins, on se comprend et ça fait du bien.

Je ne vais pas te donner de conseils, parce que même si ce sont les bons, je ne les appliquerai pas moi-même ...

Je crois qu'on doit apprendre à ne plus avoir peur du regard des autres et ce qu'ils pourraient dire; mais aussi à assumer nos sentiments parce que là, on risque de passer à côté de pas mal de choses.

A mettre en application ... on signe un contrat pour se forcer ? lol
31 ans 128
Lol bah sache que t'es pas seule dans ce cas.
Je suis pareille. Mais je pense qu'il faut du temps
et se faire violence ^^. Parce que ça viendra pas tout seul.

Deja, est ce qu'il sait qu'il te plait ? Et est ce qu'il t'a fait comprendre que c'est réciproque ?

Bon jvais pas te dire de foncer parce que je sais d'experience que c'est dur quand on est timide mais même si t'ose pas lui dire ce que tu penses, tu peux essayer de lui faire comprendre dans un premier temps. Vas y doucement, de toute façon tu vas pas changer en un jour.
30 ans 395
Moi je me rappelle avoir lu ton topic d'une traite un jour :lol: et je suis contente que tu aies réussi à passer à autre chose :D
Bon ben moi dans l'immédiat je suis très mal placée pour te donner des conseils :angel: je vais me contenter de lire ^^
B I U


Discussions liées