MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une réflexion vraiment trop conne.....

48 ans près de Lyon 31
le pire dans tout ça, c'est k'on notera que la fille a qui ont fait cette réflexion est toute menue, donc l'autre ose lui sortir sa connerie en pensant que  
c'est une évidence" et qu'elle en sera surement flattée !

j'ose à peine imaginer ce qu'elle aurait sortie pour moi (110kg pour 1m75) ?!

Elle n'aurait sans doute rien dit... mais ses pensées n'auraient pas été tendres !

En même temps que je vous écris ça, me viens la pensée ricannante, ke moi, même en perdant 3 kgrs dans la nuit à la suite de ce gros malheur, le lendemain personne remarquerait koi ke ce soit, à part ma tête de vieille sorcière k'a pas passé une bonne nuit !

... :roll:
55 ans Var 2447
Que la connerie( :oops: ) humaine est immense!!!!
J'les plaind ces gens là.
Dans ces cas là j'aime encore plus mes animaux.
56 ans LYON 421
missviolette a écrit:
le pire dans tout ça, c'est k'on notera que la fille a qui ont fait cette réflexion est toute menue, donc l'autre ose lui sortir sa connerie en pensant que c'est une évidence" et qu'elle en sera surement flattée !

j'ose à peine imaginer ce qu'elle aurait sortie pour moi (110kg pour 1m75) ?!

Elle n'aurait sans doute rien dit... mais ses pensées n'auraient pas été tendres !

Ma pauvre Miss pour ces gens nous n'existont pas nous sommes au pire des monstres de foire qu'il faudrait piquer pour leur bien et pour éviter au monde entier de voir notre condition, nous sommes une insulte à la face du monde si beau si harmonieux et si parfait ............
:evil: :evil: :twisted:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Mais c'est pas possible comme les gens peuvent être CONS !!!!
44 ans En enfer 1577
Connie a écrit:
Mais c'est pas possible comme les gens peuvent être CONS !!!!


moi j aurais dit aussi con...
car des con y en a bcp
45 ans quelque part 914
La prochaine fois qu'elle doit lui faire un thé ou un café, elle met une goutte de cyanure dedans, pis à la fin de la première gorgée elle lui dit "oups je crois que j'ai du s'en le faire expres renverser du cyanure dans ta tasse de thé" là l'autre elle la regarde les yeux :roll: :shock: et là tu la regardes et tu lui dis "bah quoi c'est un mal pour un bien, ou à quelque chose malheur est bon tu ne crois pas ?" :lol: :lol: :lol:

Je crois que ça la ferait pas sourire du tout et je dirais meme qu'elle regretterait peut etre d'avoir dit ça, à moins qu'elle soit déjà en train de penser à combien de calorie ça fait une goutte de cyanure dans son thé :lol: ;) :twisted:

Moi je lui aurais pété sa gueule sans méchanceté aucune bien entendu :P
marne 196
et ce n est pas la seule du genre a dire ce genre de connerie :twisted: moi ma belle soeur dois etre de la meme lignee :silly:
j ai subi une operation qui a mal tournee et finie en septicemie j ai galerer sec pendant pres de deux moi al hopital avec la mechante dame en noire qui a essayer de me convaicre de le suivre mais manque de bol j ai courue plus vite qu elle bon bref du coup en deux moi j ai perdue 13kilo :shocked!:
ma belle et tres charmante belle soeur est venue me voir en me disant et bien au moin ca ta servi a perdre des kilo ca valais le coup au moin :twisted: :twisted: :twisted:
je lui ai repondu que elle c ets pas des kilos qu elle devez perdre mais que pas de chance le medical fais des progres mais pas au point de pouvoir lui greffer des neurones......... :vamp:
mais si mais si je l aime ma belle soeur :snipersmile:
M
41 ans 3727
lilibelle a écrit:
et ce n est pas la seule du genre a dire ce genre de connerie :twisted: moi ma belle soeur dois etre de la meme lignee :silly:
j ai subi une operation qui a mal tournee et finie en septicemie j ai galerer sec pendant pres de deux moi al hopital avec la mechante dame en noire qui a essayer de me convaicre de le suivre mais manque de bol j ai courue plus vite qu elle bon bref du coup en deux moi j ai perdue 13kilo :shocked!:
ma belle et tres charmante belle soeur est venue me voir en me disant et bien au moin ca ta servi a perdre des kilo ca valais le coup au moin :twisted: :twisted: :twisted:
je lui ai repondu que elle c ets pas des kilos qu elle devez perdre mais que pas de chance le medical fais des progres mais pas au point de pouvoir lui greffer des neurones......... :vamp:
mais si mais si je l aime ma belle soeur :snipersmile:


Rholala c pa vrai, mé c pa vrai... naaaaavrant, c inadmettable, je suis inadmetté là... a fond... pfiou... :( :evil:
44 ans En enfer 1577
Moonbeam a écrit:
lilibelle a écrit:
et ce n est pas la seule du genre a dire ce genre de connerie :twisted: moi ma belle soeur dois etre de la meme lignee :silly:
j ai subi une operation qui a mal tournee et finie en septicemie j ai galerer sec pendant pres de deux moi al hopital avec la mechante dame en noire qui a essayer de me convaicre de le suivre mais manque de bol j ai courue plus vite qu elle bon bref du coup en deux moi j ai perdue 13kilo :shocked!:
ma belle et tres charmante belle soeur est venue me voir en me disant et bien au moin ca ta servi a perdre des kilo ca valais le coup au moin :twisted: :twisted: :twisted:
je lui ai repondu que elle c ets pas des kilos qu elle devez perdre mais que pas de chance le medical fais des progres mais pas au point de pouvoir lui greffer des neurones......... :vamp:
mais si mais si je l aime ma belle soeur :snipersmile:


Rholala c pa vrai, mé c pa vrai... naaaaavrant, c inadmettable, je suis inadmetté là... a fond... pfiou... :( :evil:


ha wéééé ca se vois trop :D
51 ans PARIS 6
BONJOUR :lol:

TOUT D ABORD JE VOUDRAIS VOUS DIRE QUE JE SUIS NOUVELLE PARMI VOUS ET ESPERE RESTER LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE. :P

JE VOUDRAIS DIRE A VICTORIA QUE JE LUI SOUHAITE MES CONDOLEANCES POUR SON PAPA ET SINCEREMENT MEME SI JE NE TE CONNAIS PAS CAR UN DRAME PAREIL NE PEUT QUE SENSIBILISER. :(

EN REVANCHE POUR LA PERSONNE QUI T A DIT CES IDIOTIES [color=darkred]JE LUI DECERNE LE MEILLEUR PRIX DE L IMBECILITE GRATUITE. :oops:


LES GENS SONT CAPABLES DE FAIRE N IMPORTE QUOI. C FLAGRANT ELLE EST JALOUSE DE TOI. :lol:

SURTOUT NE RENTRE PAS DANS SON JEU, LA MEILLEURE CHOSE QUE TU PEUX LUI FAIRE C L INDIFERENCE ET CROIS MOI DES FOIS ON AIMERAIT BIEN AVOIR UN COUP DE TETE BALAYETTE A L INDIFERENCE.

CAR CA FAIT TRES MAL PSYCHIQUEMENT. :D

J AI BIEN AIME L IDEE DE PHILEAS-FOG
48 ans 1090
Heureusement que je suis assise lorsque je lis des âneries de ce style... C'est navrant d'entendre des personnes tenir de tels propos...
55 ans Var 2447
Et pourtant ils sont nombreux les gens à dire des atrocités de la sorte :?

Il faut pas les voir ces gens là, les bannir, ils ne font qu'entraîner les autres vers le bas.
On ne peut pas discuter mais juste passer son chemin et côtoyer des personnes qui ont pour but de nous hisser vers le haut.......comme ici d'ailleurs. ;)
47 ans IDF (94) 1547
l'archetype de la connerie humaine cette fille :evil:
13610
Ma signature décrira très bien ce que je pense de ça.
44 ans En enfer 1577
Ambre208 a écrit:
Ma signature décrira très bien ce que je pense de ça.


heuuu mais ta signature est tellement comprehensible LOL
B I U