MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS je cherche des objets papillons !

39 ans paris (rp) 164
je m'explique :

j'ai une collègue qui fete son depart samedi et j'aimerai lui offrir un objet avec des papillons dessus(c'est un delire netre nous et ca va  
lui faire super plaisir !).

Le problème c'est que je n'ai rien trouvé, donc si vous connaissez des sites ou des magasins en region parisienne où je peu trouver ce type de produits (stylo, agenda, rideaux de douche...) enfin n'importe quoi avec des papillons dessus !!

alors voila merci de me donner un petit coup de pouce !!!
13610
Bah je sais pas, aux galleries farfouillettes tu trouves rien?
Et dans une papeterie? Ils doivent bien avoir des trucs papillons dans une papeterie. Ou aussi chez Claire's non?

Au pire des cas, essaie de contacter le Mariah Carey, elle pourra t'aider :lol:
39 ans paris (rp) 164
Jte remercie ambre !!

J'ai fait les papeteries deja mais j'ai pas tenté les galeries !! n'empeche le papillon est un animal dur a denicher en produit derivé !!
5030
peut etre des boucles d'oreilles en forme de papillon? ca doit se trouver ça non?ou meme une broche ou une pince a cheveux!
Moi j'ai aussi un papillon de massage que j'avais acheté à la foir fouille, c'est ce genre là http://www.priceminist...De-Massage-Soins-du-corps.html
271
J'avais acheté pleins de ptis papillons dans la boutique qui se nomme...eum... maison du monde? Je sais plus si c'est le nom exact. Ils ont plein de trucs de déco tout ça, et y font souvent pleins de papillons de plusieurs tailles, roses, violets... y'a une boutique aux halles en tous cas!
vala =)
39 ans ici et là... 875
Après une visite chez Titange49 début septembre, j'ai découvert de magnifiques papillons suspendus à son plafond, alors j'ai acheté les mêmes à Casa, il y en a des roses, des bleus, des oranges et je ne me rappelle plus les autres, mais si ça t'interresse envoie moi un mp et je t'enverrai des photos, il y en a surement encore...
chez Casa tu peux trouver plein de truc papillon :D
53 ans yvelines_ 587
Mamzelle_Emma a écrit:
chez Casa tu peux trouver plein de truc papillon :D


Oui oui je pense aussi chez Casa ! il y en a un peu partout en région parisienne.
39 ans paris (rp) 164
merci beaucoup !! je vais aller faire un tour chez casa ! j'espere que je vais trouver mon bohneur (elle va etre super contente !)

En tout cas audrey l'idée des papillons suspendus au plafond je trouve ca super ! jvais voir sii iil y en a !!

bon je vous tien au courent pour la decision final en tout cas ! je vais furter demain apres le boulot !
39 ans paris (rp) 164
pardon pour la confusion c'est merci a toii lindsay pour les papillons au plafond et audrey pour le papillon de massage !!

je dois arreter de bosser moi ca me fatigue !!! :lol:
43 ans 4302
Des papillons durs à trouvers??? Bin je t'assure que non, y en a partout, chez claire's, casa, partout, tellement partout que j'ai arreté ma collec :s
je viens de recevoir un joli papillon, tu mets dessus un timbre à 90euros, et tu l'envoies à l'adresse indiquée, bien sur tu fais une photocopie pour ta collègue.
Je t'envoie ça? :)
39 ans paris (rp) 164
euh... scram jpeu savoir ce que tu as fumé encore ??? mais bon si ca te fait plaisir tu m'en envoi tout une armée et avec pleins de couleurs et au lieu de mettre des timbres a 90€ tu n'as qu'a me faire en chèque ou j'accepte les especes aussi !!
B I U