MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je propose une soirée pour se faire de nouvelles amies

A
37 ans 8
salut les copines

je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai proposer à toutes celles qui n'ont pas eu l'occasion de se faire des groupes de copines pour sortir,s'amuser.  

je serais ravi de faire votre connaissance et vous présenter mes amies .Car cela va faire 2 ans que je suis à Paris et j'ai eu la chance de faire un certain nombre de connaissances.J'adore Paris
je vous propose de venir si vous étes dispo vendredi 29 avril à une soirée que j'organise.
ça sera l'occasion de connaitre mon cercle d'amies qui sont super sympa et pour celles qui aiment danser il y'aura de la musique
Alors tenais moi au courant vous êtes les bienvenues. :D :D :D :D
bisou
1834
Excuse-moi d'être rabat-joie, mais t'as pas peur toi quand même ! :lol:

Tu viens juste d'arriver sur le forum et t'invites déjà tout le monde chez toi ?

Fais quand même un minimum attention, mais je dis ça très amicalement hein,
juste un peu de précautions sans tomber pour autant dans le délire paranoïaque !
1747
Elle n'a jamais dit que la soirée serait chez-elle.
Elle peut très bien organiser une pré-soirée en bar et finir en boîte...
M
36 ans 30
Je suis plutot d'accord avec notre ami fumeur. Il faut faire attention sur qui tu tombe sur les forums. Des fous il y en a partout, mais particulierement sur les forums!!!

Le parano ^^
Salut je m appellz stan je suis de pzris et je cherch unr complice pour amitie et sex friend
je suis migon enfin j espere et plutot sympa
kissss
17
Bonjour Amandine, heureux de faire ta connaissance, moi c'est Christian et je suppose que c'est une soirée entre fille seulement Christian.
B I U


Discussions liées