MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne sais plus quoi faire.

38 ans 262
Tu as déjà reçu pleins de bons conseils, mais je vais aussi te donner mon opinion ;)

Je pense que tu devrais prendre tes distances avec lui, sortir, voir  
tes amis de ton côté. Ainsi tu te rendras compte si oui ou non tu lui manques.

D'autres part, s'il ne t'accepte pas avec tes kilos en trop, eh bien, j'ai envie de dire, tant pis pour lui... Du moment que TOI tu t'acceptes comme tu es, il le devrait aussi s'il t'aime. Imagine votre avenir... Quand tu seras enceinte, et que ton corps va changer, comment il va réagir ? :roll:

Enfin ce n'est que mon avis ;)
M
34 ans 118
psychopsuey a écrit:
De part mon expérience personnelle. Ca m'est arrivé un mec qui m'a demandé de perdre du poids. Au lieu de le haîr et de lui trouver tous les défauts, je lui ai demandé pourquoi. Il m'a dit que je me plaignais tout le temps de mon poids en trop. Et surtout sa famille lui faisait des reproches. Alors assailli de tous les côtés il m'a dit de perdre du poids pensant que ça réglerait tous les soucis. Je l'ai quitté certes, mais pour d'autres raisons (infidèle entre autres) mais ça m'ait resté. J'étais vraiment entrain de me plaindre de mon bidon grandissant et de mes grosses cuisses alors que quand je sortais avec lui j'étais à peine en surpoids. Je me suis enfermée là dedans j'ai voulue perdre du poids pour le reconquérir mais j'ai tout repris. Quelques années plus tard avec mon nouveau chéri j'ai compris à quel point je pouvais être chiante et à un moment où j'étais entrain de dire: ah j'aime pas mon ventre regarde pas il m'a fait: pourquoi tu perds pas de poids ? J'y arrivais pas et il m'a répondu: Moi je m'en fous je t'aime comme tu es.
Et là le déclic. En fait c'était moi qui me faisait passer pour trop ronde alors que les mecs sortent avec moi juste pour moi pas mon corps.
Alors voilà pourquoi il faut parler avec les mecs. Ils peuvent pêter un câble simplement ou dire sur un coup de tête le mieux c'est d'en parler avec lui. Si il sors pour toi pour te "sortir et te montrer à ses amis" quitte le sur le champ. Chaque femme a le droit d'être aimée pour ce qu'elle est à partir du moment où on t'impose quelque chose, fuis ! Il se rendra peut être compte que c'est toi qui lui manque le plus et que les kilos c'est rien. On peut pas rester toute sa vie comme au début de la relation c'est impossible. Les choses évoluent. Les kilos fluctuent :p


J'ai écrit trop de pavés aujourd'hui alors je vais juste dire +1 à ce post très véridique.

Les mecs, les pauvres, à la base ne voient pas QUE notre poids, mais à force de les gaver avec ça, et faire les chieuses de première ils en viennent à te dire "Mon dieu maigrit si ça peut t'arreter de te plaindre de ton poids"

D'ailleurs mon pauvre chéri vit ça depuis 5 ans, à la base il n'aime pas les grosses, mais il me trouve jolie donc il s'en fout un peu, mais je l'ai tellement gavé qu'il m'a deja avoué que si je pouvais maigrir pour arreter de le gaver avec ce poids dont il se fout parce qu'il m'aime, ça lui enleverait "un poids" c'est le cas de le dire.
B I U