MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j aimerai avoirs des petite astuce

30 ans Liège 271
bonjour a tous et a toute voila le problème, ma copine et moi même n avons presque plus de vie sexuelle. on a des rapport 1 fois par  
semaine voir toute les 2 semaine et ça créé souvent des disputes car j ai tout le temps envie mais elle non donc je fait appelle a ce forum pour avoir quelque petit truc et astuce pour pouvoir exciter ma copine et qu elle aille plus souvent envie
N
50 ans 64
euh.......plus de vie sexuelle à 17 ans ????
30 ans Liège 271
nnb a écrit:
euh.......plus de vie sexuelle à 17 ans ????


Au début ça allais très bien et au bout d'un moment ça c'est dégrader on sais pas ce qui c'est passer, c'est pas qu'on a plus de vie sexuelle mais bon voila ça arrive a n'importe quel age de plus avoir envie...
55 ans Var 2447
gracia93 a écrit:
Au début ça allais très bien et au bout d'un moment ça c'est dégrader on sais pas ce qui c'est passer, c'est pas qu'on a plus de vie sexuelle mais bon voila ça arrive a n'importe quel age de plus avoir envie...


:roll: Oui effectivement ça peut arriver à tout âge de ne plus avoir envie mais à 17 ans... il faut vraiment qu'il y ait une cause bien précise qui a déclenchée ce manque d'envie.

A ta place je chercherais d'où ça peut bien venir. Parce que vouloir des "trucs" pour l'exciter ça ne servirai pas à grand chose si elle a une baisse de libido.

Ca veut dire qu'au début de votre relation votre vie sexuelle était plus satisfaisante? Elle avait envie de toi plus souvent? Creuses de ce côté là... qu'est-ce-qui a changé pour que vos câlins soient remplacés par des disputes?

Bon courage en tout cas ;)
36 ans alsace 54
Joue sur le romantisme, ca lui donnera peut etre envie de partager un moment calins/coquins avec toi !
46 ans Ouest lyonnais 1301
Bina a écrit:
:roll: Oui effectivement ça peut arriver à tout âge de ne plus avoir envie mais à 17 ans... il faut vraiment qu'il y ait une cause bien précise qui a déclenchée ce manque d'envie.


J'abonde dans ton sens !
A 17 ans, une fille qui ne veut plus que son copain la touche, c'est qu'elle a une raison. Ça n'arrive pas comme ça...

Après, ça peut être n'importe quoi. Peut-être qu'elle a des soucis en cours ou dans sa famille qui font qu'elle a pas la tête à ça.

Parle lui, c'est ce qui sera de mieux.
39 ans Bordeaux 364
Dans la plupart des cas, les problèmes de libido sont le plus souvent dus à une période de stress, d'angoisse ou de fatigue (parfois même les trois à la fois).
Essaie plutôt de t'intéresser à ce qu'elle ressent en ce moment que de focaliser sur sa libido en chute. Plus tu insisteras là-dessus, plus elle aura la pression et moins elle aura envie.

Pour ma part, le "problème" est inversé: j'ai souvent envie mais lui a une libido en montagnes russes. Il a des périodes où il a tour le temps envie ( plusieurs fois par semaine), puis des périodes où c'est le désert total. Ce n'est pas évident pour moi car il passe d'une période à une autre en un clin d'oeil mais j'ai appris à respecter ça et je sais que c'est toujours du à un problème extérieur qui lui "parasite" l'esprit. Donc quand je vois qu'il n'a plus envie, plutôt que de focaliser sur ça je prends soin de lui et je fais preuve de beaucoup de patience et d'attention.

De mon côté, j'ai plus souvent envie quand on passe du temps ensemble, qu'on partage des choses et qu'il fait attention à moi, peut-être aussi que ta copine "fonctionne" ainsi.
38 ans ile de la réunion 1647
Essaie de l'approcher différement.
Je parie que dès que tu l'approches pour l'embrasser/la câliner elle se braque elle doit penser: il veut encore baiser !
Essaie de prendre soin d'elle. Tu lui caresses les cheveux au départ et tu demandes rien ensuite. Massages, et des petites attentions (petit déj au lit) Juste des choses platoniques.
Tu sais des fois on sais quand notre homme a envie, c'est là qu'il se rapproche, qu'il fait des choses gentilles et ça peut bloquer quand on comprends ça la première fois !
Alors essaie et tu me dit comme ça marche :)
Et écoute là de temps en temps. Le sexe chez les femmes ça passe par la tête au début !
30 ans Liège 271
J'ai pris note de vos conseilles et hier on beaucoup parler et je ne m'étais pas rendu compte a quel point je l'a stress en ce moment en plus de ces cours et de son poids :S
Les femmes sont encore assez compliquer pour moi :lol:
Mais je vais essayer de mieux la comprendre a l'avenir :) merci en tout cas et si vous avez d'autre témoignage ou suggestion, ils seront la bien venu! :)
42 ans 2087
psychopsuey a écrit:
Essaie de l'approcher différement.
Je parie que dès que tu l'approches pour l'embrasser/la câliner elle se braque elle doit penser: il veut encore baiser !
Essaie de prendre soin d'elle. Tu lui caresses les cheveux au départ et tu demandes rien ensuite. Massages, et des petites attentions (petit déj au lit) Juste des choses platoniques.
Tu sais des fois on sais quand notre homme a envie, c'est là qu'il se rapproche, qu'il fait des choses gentilles et ça peut bloquer quand on comprends ça la première fois !


J'abonde dans ce sens !

Personnellement, ça m'est arrivé une fois, pendant 2 mois, j'avais plus du tout envie, mais alors plus du tout. Je cédais à chéri plus par politesse qu'autre chose. Pour le coup, ce n'est pas que je ne l'aimais plus ou que je ne le désirais plus, mais c'était effectivement le stress et une très, très, très grande fatigue. N'essaye pas de la forcer (déjà, ça n'arrangera rien, ensuite tu peux lui faire mal), mais montre que tu es là, que tu es présent et qu'elle peut se reposer un peu sur toi. Ca passera tout seul (pour moi, en tout cas, c'est passé tout seul et maintenant, c'est moi qui court après chéri!).
PS : si c'est son poids qui la stresse, répète lui qu'elle est la plus belle, ça devrait beaucoup moins la stresser lol. On est des filles, on nous attrape avec des compliments c'est bien connu :lol: :lol: :lol:
36 ans 14
En as-tu seulement discuté avec elle de tout ça?

Effectivement, si elle a une baisse de libido, chercher à l'exiter ne servira pas à grand chose. Par contre chercher à la comprendre et à l'aider à passer ce mauvais cap et sans doute plus interessant.
1747
Elle a le bac en juin non ?
Et là, elle est en bac blanc, suffit qu'elle ait eu des résultats pas satisfaisant et ça y joue...
B I U


Discussions liées