MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
51 ans 76 10598
je sais je sais, il y a super longtemps que je ne suis pas venue mais je commence tout juste à pouvoir m'organiser avec mes deux puces dont voilà des  
nouvelles.

Chloée va très bien. Elle a fêté ses 5 ans et entamé sa derniére année de maternelle. Elle commence aussi la gym cete année et cela semble lui plaire. Et bien sur, elle a completement gaga de sa petite soeur.


La petite soeur en question, charlotte, vient d'avoir 4 mois et n'est pas si petite que cela: 7kg220 pour 66 cm!!!! Je suppose que le menu doit lui convenir. Je l'allaite toujours à ma plus grande joie et j'en prfite d'ailleurs pour dire à toutes celles qui veulent allaiter: ne vous découragez pas même si les débuts sont difficiles car par la suite, c'est que du bonheur. Dans mon cas, les premiers jours ont été durs durs, la miss ne grossissant pas mais on s'est accrochées, aidées il faut le dire par une équipe formidable et je pense qu'aujourd'hui, le poids de la miss parle de lui-même.

Sinon, charlotte est un adorable bébé. A mon grand étonnement, elle a fait des nuits de 12 heures tôt ( vers 2 mois) ce qui est super pour ses parents. Par contre, jusqu'à il y a environ 10 jours, la miss refusait de faire des siestes ailleurs que dans mes bras. Même si ça me donnait une excuse pour buller toute la journée, à la longue, ça pése.

Alors un jour, je lui ai carrement dit: "charlotte, maman n'a pas le temps et tu vas devoir dormir dans ton lit" et je l'ai posé et comble de l'horreur pour moi, laissé pleurer 5 minutes. Puis je suis retournée la voir, je l'ai calmée mais sans la prendre et depuis, elle fait 4 siestes par jour dans son lit!!!!! Mon cher mari et même moi n'en revenons pas, à croire qu'on a un autre bébé. Car elle ne pleure même plus: on la pose, elle pousse un chouinement pour la forme puis s'endort........Un vrai p'tit ange!!!

Voilà pour les nouvelles. Mias maintenant que j'ai retoruvé mes bras, je vais pouvoir venir plus souvent.
39 ans Dans un cocotier 1174
Alors re-bienvenue à toi !!! :lol:
(même si on ne se connait pas encore) ;)
39 ans pays de la noix !! 1139
re-bienvenue à toi également ;)

un gros bisous à tes puces !!!
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Génial! (pas évident à s'organiser, hein, deux schtroumphettes... ;) )
40 ans En haut à droite 2485
Ravie de te revoir, avec tes bras en plus ! :D
B I U