MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A travers leur yeux ...

46 ans Ouest lyonnais 1301
Tu sais, PBLV, c'est pas parce que j'ai eu le don de tomber sur des cas sociaux (pour être polie...), que je les trouvais viril non plus hein :mrgreen:

Perso, un  
rugbyman sera plus viril qu'un mec qui rote pour moi :oops:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
PBLV a écrit:
c'est peut etre ta vision de ce qu'un homme doit etre...

inconsciement...

pour toi, un homme (un vrai) doit forcement etre badboy, alcoolique, fumeur, aimer le tuning ou le foot.. des trucs virils quoi

enfin, si ça peut te rassurer, t'es pas la seule, et c'est bien un truc qui m'echappe


Oé enfin c'pas parce que j'ai eus UN ex drogué que je suis que dans ce registre là hein O_o
Puis bon c'pas comme si tu te dis oé bon j'vais pas tomber amoureuse parce qu'il est comme si ou comme ça ... tu tombes amoureuse, point barre. Ca se contrôle pas ... ou alors t'es bien balèze.
50 ans Bayonne 1323
certaines filles aiment les badboys comme tu dis, et d'autres non... comme certains hommes aiment les badgirls (si si ça existe!!!)

si gratter les .......! avec une bière dans l'autre main, affalé sur le canapé regardant un match de foot à la télé, pendant que Mimi dort bien au chaud dans le garage après son concours de la meilleurs caisse tunée!!
moi je dis là on atteints le somome de la virilité!!!
602
ça en fait rever plus d'une...


(lol)
46 ans Ouest lyonnais 1301
angii a écrit:
certaines filles aiment les badboys comme tu dis, et d'autres non... comme certains hommes aiment les badgirls (si si ça existe!!!)

si gratter les .......! avec une bière dans l'autre main, affalé sur le canapé regardant un match de foot à la télé, pendant que Mimi dort bien au chaud dans le garage après son concours de la meilleurs caisse tunée!!
moi je dis là on atteints le somome de la virilité!!!


tu me fais rêver là !!!! ;)
50 ans Bayonne 1323
ouai je sais rien que de penser que des mecs comme ça peuvent exister ça nous fait vibrer mais grave!!!! :lol:
50 ans Bayonne 1323
tu sais ce qu'il te reste à faire PBLV ;)
602
c'est au dessus de mes forces dsl :/
50 ans Bayonne 1323
moi je les aiment quand ils n'aiment pas le foot, pas le tuning, qui se gratte pas les c......!!!!

ils n'en sont pas pour autant moins virils... et le côté rugbyman... j'aime beaucoup :P
46 ans 49 119
Bonsoir! pour être séparée d'un pervers narcissique avec qui je dois négocier afin qu'il accepte de voir sa fille,je me suis "encore" remise en question vis à vis de mes relations amoureuses. Actuellement,je me tourne vers la psychogénéalogie. Si ça peut donner une piste....
46 ans Ouest lyonnais 1301
heuuuu... La psychogénéaligie ?! :roll:

C'est quoi ça ?...
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Citation:
Force est de constater qu'il s'en tamponnait bien sévère de ma pomme et que j'ai bataillé dans quelque chose, qui dés le départ, allait causer ma perte. Alors pourquoi j'y suis quand même allé ?


Parce que tu estimais ne pas mériter mieux ?
Parce que tu n'étais pas prête à recommencer une relation comme la précédente et qu'inconsciemment tu t'es lancée dans un truc foireux dès le début ?
Parce que parfois nos désirs profonds ne nous conduisent pas forcément vers ce qui est bon pour notre équilibre personnel mais plutôt vers notre autodestruction ?
Quand tu dis "consommer" des hommes et que tu parles de boulimie, ça me fait forcément penser à la bouffe. Quand on se remplit de bouffe, c'est souvent pour combler un vide intérieur, et dans ce cas précis, on est très sensible voire dépendant du regard des autres.

Mais bon, je ne te connais pas, je lance juste quelques suggestions qui fleurent un peu la psy de comptoir. Par contre, je ne vois pas dans tout ça ce qui ferait de toi une conna**e ?
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
piratine80 a écrit:
Mi-k-l a écrit:
Je ne suis pas assez stable pour t'apporter une réponse éclairée, mais ça me fait plaisir de revoir une plume puissante comme la tienne.


+1 :) tellement bien tourné ! :)


Au fait ... en bonne rustre que je suis, je ne vous ai même pas remercié :')

Chose faite. :kiss:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Tecolote a écrit:

Parce que tu estimais ne pas mériter mieux ?
Parce que tu n'étais pas prête à recommencer une relation comme la précédente et qu'inconsciemment tu t'es lancée dans un truc foireux dès le début ?
Parce que parfois nos désirs profonds ne nous conduisent pas forcément vers ce qui est bon pour notre équilibre personnel mais plutôt vers notre autodestruction ?
Quand tu dis "consommer" des hommes et que tu parles de boulimie, ça me fait forcément penser à la bouffe. Quand on se remplit de bouffe, c'est souvent pour combler un vide intérieur, et dans ce cas précis, on est très sensible voire dépendant du regard des autres.

Mais bon, je ne te connais pas, je lance juste quelques suggestions qui fleurent un peu la psy de comptoir. Par contre, je ne vois pas dans tout ça ce qui ferait de toi une conna**e ?


En tout cas j'adore ta psy de comptoir ... tes questions ont fait écho à quelques unes qui m'effleuraient ...

Et ça me gonfle à vrai dire ... alors quoi ... à 31 ans j'en suis encore à me saboter moi même? J'en suis encore à tergiverser "ah tiens oui je n'ai pas été assez malheureuse dans ma vie, continuons!"

J'ai appris depuis plusieurs mois, à me réapproprier ma vie, mon corps ... à me réjouir des choses simples et que j'ai vraiment. Pourquoi je ne m'approprie toujours pas ce coeur?
Comme si je l'avais enterré, comme si il avait élu domicile au cimetière.
Les hommes passent, mon cœur trépasse.

Ah ... sinon pour la notion de conna**e, c'est plutôt l'esprit dans lequel je suis. Je ne m'attache pas vraiment, pas longtemps. Je consomme, je teste, je joue, je jette, mais à l'intérieur y a rien qui bats, y a rien qui naît, pas de flammes, pas de palpitations, pas même une once d'excitation.
Et quand je m'amourache, vraiment, c'est pour une bombe à retardement ... et quand ça explose je me retrouve au beau milieu du champs de bataille, des confettis de coeur dans la main, entrain de m'interroger "comment j'ai fais pour en arriver là?" ...
47 ans 93 1174
Tu te trompes peut être dans tes sentiments aussi.
IL est plus facile de tomber accro d'un mec qui casse la routine par son côté badboy, salop, ou je ne sais quoi que d'un mec qui casse pas 3 pattes à un canard mais avec qui la vie sera juste douce et tranquille.

Que cherches tu dans l'amour? La passion, les boum boum ou une vie tranquille à deux?
B I U